[Telechargement] Le DL stop aléatoirement.

Fermé
KidWar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 19 sept. 2006 à 15:17
 anju- - 19 mai 2009 à 06:22
Salut,

Petit pb déjà depuis qques mois, je suis en wifi avec un Routeur NETGEAR
Pour FAI est noos en 20mo (je sais je n'ai aps acces au 20mo en wifi...) et voilà mon pb :

Dès que je veux télécharger un fichier par Firefox ou IE, le téléchargement s'arrete aléatoirement.
Je m'explique je lance le downloads et il peut s'arreter à 7% comme a 99%... j'ai beau relancer le download, rien n'y fait...

ça se coupe tout seule que j'ai mon firewall (ZA) ou pas...
J'ai appellé Noos pour savoir d'où cela pouvait provenir, un technicien s'est déplacé et il a dit que s'était dû a un problème de configuration de mon PC (j'aimerais bien savoir où sachant que j'ai plutôt l'habitude de monter et de démonter les PC, format etc...

J'aimerais savoir si quelqu'un avait une idée car je suis un peu à court là j'ai tenté plusieur chose (dont le format, l'arrete du Firewall de SP2 et de ZA) de regarder les ports dans mon Routeur NETGEAR etc... rien n'y fait!

Merci bien !

Kid
A voir également:

6 réponses

KidWar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
19 sept. 2006 à 20:16
Anybody ?
0
tu as trouve d ou cela pouvait venir?
0
jai exactement le meme probleme
sous ie ou firefox et quelque soit la taille du fichier ca bloque tout le temps
0
Bonjour,

j'ai le même soucis depuis que j'ai formaté et réinstallé tout mon PC.
Par ailleurs j'ai un Mac sur le réseau et un autre PC aussi, tous deux braché sur le même routeur (Freebox) et sur ces machine ça fonctionne.
Ca confire que le problème vient du PC mais ou chercher.....

C'est tres handicapant.

Merci de nous aider si qqun peut faire qqchose.
0
Plus de Prob :
http://www.keboo.net/ ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.J'ai le même problème mais avec des fichiers free.j'utilise un débrideur, y a un bon débit (1200kps) mais rien à faire sur un gros fichier de 8 gigaoctet, ça coupe à 3 gigaoctet.Je sais pas quoi faire, a part m'abonner chez free (qui sont les meilleurs).Si quelqu'un pouvais m'aider...Merci d'avance.
0
J'ai moi exactement le même problème que coucho. Si quelqu'un pourrai nous aider sa serai cool ^^
0