Application HADOPI Téléchargement
ickyknox
Messages postés
1344
Statut
Membre
-
chatali -
chatali -
Bonjour,
La loi qui devait passer le 12mars est finalement reportée au 31mars.
Je voulais savoir quels sont les moyens que vont utiliser les 9 types de la commission pour décider de QUI a piraté ?
J'ai par exemple entendu dire qu'ils vont mettre dans les réseaux p2p des fichiers VIDES. Ceux qui les téléchargeront seront alors avertis.
Connaissez vous d'autres moyens ?
Et donc si j'ai bien compris, moi qui télécharge des séries sous titrées en espagnol, je risque pas de me faire choper ?
merci pour les infos
La loi qui devait passer le 12mars est finalement reportée au 31mars.
Je voulais savoir quels sont les moyens que vont utiliser les 9 types de la commission pour décider de QUI a piraté ?
J'ai par exemple entendu dire qu'ils vont mettre dans les réseaux p2p des fichiers VIDES. Ceux qui les téléchargeront seront alors avertis.
Connaissez vous d'autres moyens ?
Et donc si j'ai bien compris, moi qui télécharge des séries sous titrées en espagnol, je risque pas de me faire choper ?
merci pour les infos
A voir également:
- Application HADOPI Téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
salut
pas besoin de rajouter quoi que ce soit, ça entre déjà dans le cadre de la loi...
moi qui télécharge des séries
pas besoin de rajouter quoi que ce soit, ça entre déjà dans le cadre de la loi...
chatali
comnt telecharger serie IDM
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hadopi
voici un aperçu, sachant que le projet est encore en discussion, ça devrait se préciser à la fin du mois...
voici un aperçu, sachant que le projet est encore en discussion, ça devrait se préciser à la fin du mois...