Telechargement
Alestor
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
C'est pour savoir des choses sur telechargement en Internet, et la Loi Hadopi aussi. D'abord, est - ce que la loi etait adoptee? Sa fonctionne maintenant? Et sa fait quoi exactement si je telecharge un jeu ou la musique, est-ce qu'il y a bcp de chance que je me fais rattraper? Et aussi, est - ce que c'est sur que y aura d'abord un courrier electronique..machin, ils vont pas faire une amande yout de suite? Vous pouvez m'expliquer comment ca marche tout sa...pour que sa soit vraiment clair.
Merci beaucoup.
C'est pour savoir des choses sur telechargement en Internet, et la Loi Hadopi aussi. D'abord, est - ce que la loi etait adoptee? Sa fonctionne maintenant? Et sa fait quoi exactement si je telecharge un jeu ou la musique, est-ce qu'il y a bcp de chance que je me fais rattraper? Et aussi, est - ce que c'est sur que y aura d'abord un courrier electronique..machin, ils vont pas faire une amande yout de suite? Vous pouvez m'expliquer comment ca marche tout sa...pour que sa soit vraiment clair.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
13 réponses
avec un H svp
HADOPI
lol heuresement que non que la loi n'est pas en application dès maintenant
2010 je crois .....
HADOPI
lol heuresement que non que la loi n'est pas en application dès maintenant
2010 je crois .....
ben les musiques c'est pas trop grave , si t'en telecharge une de temps en temps ( comme moi ) ya pas de risques . apres si tu telecharge beaucoup ( films , jeux...ect ) ils vont t'envoyer un mail d'avertissement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais, en fait, c'est pas pour les Torrents ou E-mule, juste 1-2 jeux(musiques) par mois - des sites comme letitibit.com par exemple...je distibue pas alors.
si les artistes qui gagnent leur vie sur ça lisaient ça.......
télécharger une ou deux fois c'est télécharger
on ne télécharge pas "qu'un peu et c'est pas grave"
télécharger une ou deux fois c'est télécharger
on ne télécharge pas "qu'un peu et c'est pas grave"
Merci, j'ai compris avec des avertissements et le coupage d'internet, mais est - ce qu'il y aura des amendes aussi? Meme pour le premier avertissement y aura deja? Et combien?
non, rien n'est grave.... que hadopi soit passé et qu'ils veulent nous obliger à installer un spyware payant, non, rien c'est grave...
blabla... ben telecharge pas et pis c'est tout , mais une musique de temps en temps , tu risque presque rien , au pire ile t'envoyent un mail et pis t'arrete
Y'ora toujours une ou deux techniques pour pas se fair choper...notament pour ceux ki maitrise un peu l'informatique.
Fau pa télécharger ok, je cite Manu Chao qui disé qu'il trouvé sa normal que les jeunes télécharge gratis, c sons y compris, en raison du prix élevé des cd aujourd'hui. Il disé aussi que les artistes qui se plaignent (la plupart sont déja blindé de tunes) n'avé ka faire UN concert de plus...
Fau pa télécharger ok, je cite Manu Chao qui disé qu'il trouvé sa normal que les jeunes télécharge gratis, c sons y compris, en raison du prix élevé des cd aujourd'hui. Il disé aussi que les artistes qui se plaignent (la plupart sont déja blindé de tunes) n'avé ka faire UN concert de plus...