Téléchargement illegal ?
kadiiir
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Je voulez tous vous demander quelque chose a propos du téléchagement, voilà exemple je suis en france et il y a un artiste turc mais vous voyer qui n'est pas connus du tout et qui mais en vente son album et des disaine d'année aprés le mecs n'existe même plus ... et cet album n'est jamais sortie en France est ce que j'ai le droit de télécharger l'album. Sachant que je ne peut pas l'acheter en France car il n'y est jamais existé.
A voir également:
- Téléchargement illegal ?
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
6 réponses
Pour les cd il y a ce qu'on appelles une date de perenption si il est sorti il y a plus de 2 ans tu peut le telecharger mais pas avant
il n'y a pas de prescription sur une oeuvre original ! !
sinon les heritiers d'elwis ne toucherais plus d'argent ! !
n'importe koi dodo ! !
sinon les heritiers d'elwis ne toucherais plus d'argent ! !
n'importe koi dodo ! !
si on suit la logique qu'il y a des droit d'auteur ca reste illégal que ce soit de la musique française ou etrangere !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je souhaite que tu aies raison mais pourrais-tu donner tes sources pour cette info ?