Emission utorrent
Fermé
angellike
-
3 juin 2010 à 13:46
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 3 juin 2010 à 15:26
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 3 juin 2010 à 15:26
A voir également:
- Emission utorrent
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bakux
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
188
3 juin 2010 à 15:26
3 juin 2010 à 15:26
C'est un procédé de peer-to-peer, en gros c'est normal que tu ne télécharges pas au débit de ta connexion, car le fichier, se trouvant sur un ordinateur annexe, l'utilisateur de cette ordi doit l'uploader, donc vitesse réellement réduite ... Et ensuite, tu n'es pas la seule à le télécharger, donc vitesse/nb d'utilisateurs co = ton debit ...
Pour finir, ton émission permet aux autres de télécharger les parties que tu as déjà telechargés ...
Je ne sais aps si c'est tellement clair, j'en suis désolé mais ce n'est pas un sujet facile a expliquer ...
Bonne journée
Pour finir, ton émission permet aux autres de télécharger les parties que tu as déjà telechargés ...
Je ne sais aps si c'est tellement clair, j'en suis désolé mais ce n'est pas un sujet facile a expliquer ...
Bonne journée