Impossible de télécharger google earth

Fermé
cris - 2 juin 2010 à 09:24
 cris - 3 juin 2010 à 18:55
Bonjour,

je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable.
je voudrais télecharger Google earth, mais cela ne fonctionne pas. J'ai éssayé avec internet explorer et aussi avec mozzilla..... rien à faire !

Pouvez_vous m'aider s'il vous plait?
Il s'agit peut-être d'un paramétrage sécurité à faire, mais je ne sais pas comment procéder.......
Merci

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
2 juin 2010 à 09:26
Salut ... Y a t-il un message d'erreur qui s'affiche quant tu télécharges ou que tu essayes de l'installer ?
2
win7pro Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 4
Modifié par win7pro le 2/06/2010 à 09:32
Bonjour,
Moi aussi j'ai essayé, en fait, il faut télécharger Google Chrome et tu pourras ensuite télécharger Google Earth.
Cordialement
Tu connais la blague du petit déjeuner ?
Non ?
Pas de bol !
0
Profil bloqué
2 juin 2010 à 09:32
ça veut un peu rien dire ce que tu as écrit non ?
0
win7pro Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 4
2 juin 2010 à 09:41
Mais non, cela veut dire que Google Chrome te donneras l'accès pour le télécharger.
0
Merci pour vos rapides réponses.
J'ai trouvé ce qui n'allait pas......c'est juste que l'ordi télécharge bien mais il n'installe pas tout seul !
J'ai du rechercher le fichier google earth dans le dossier téléchargements, et l'ouvrir pour qu'il s'exécute et s'installe vraiment.
Au passage, si vous pouvez me dire ce que je dois paramétrer pour que l'installation se fasse d'elle-même quand je télécharge quelque chose, cela serait sympa :-))
Merci bien .
0