A voir également:
- Yggtorrent - 1er tracker bittorrent francophone
- YggTorrent : la nouvelle adresse qui fonctionne en 2023 - Accueil - Outils
- Yggtorrent - Accueil - Services en ligne
- Bittorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Outils
- Tracker yggtorrent - Forum Windows
6 réponses
Ravis de t'avoir fais connaitre alors ...lol
et ce lien m'a l'air sympa et pratique.
Fais-tu partie d'une team ?
Et pour toi quel est le meilleur client aujourd'hui ?
PS: je ne connais pas trop de site qui me propose de lien torrent, peut 'aiguillé, (en perso si tu veut)
et ce lien m'a l'air sympa et pratique.
Fais-tu partie d'une team ?
Et pour toi quel est le meilleur client aujourd'hui ?
PS: je ne connais pas trop de site qui me propose de lien torrent, peut 'aiguillé, (en perso si tu veut)
bonjour télécharge Mozilla Firefox puis quand tu téléchargera un film ou autre y a un cadran avec la liste de tes téléchargement qui va s'ouvrire puis tu clique deux fois sur un de tes téléchargement et la il va te dire voulais vous télécharger le trackers de votre torrents.
voila voila bisous
et j'aurais une questions pour toi qu'est ce qu'un trackers et a quoi sa sert?parce que j'ai beau savoir comment les avoir jc pas ske c!!lol
biz
ca serais super!!merci
voila voila bisous
et j'aurais une questions pour toi qu'est ce qu'un trackers et a quoi sa sert?parce que j'ai beau savoir comment les avoir jc pas ske c!!lol
biz
ca serais super!!merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
d abord il faut que bittorent soit ouvert
tu clique sur un film, ensuite sur la petite disquette, ou il y a telechargement et ensuite sur le lien de download
la une fenetre s ouvre te demande d ouvrir le fichier, tu fais ouvrir avec bitorrent
et voila le fichier se met direct dans bittorrent
d abord il faut que bittorent soit ouvert
tu clique sur un film, ensuite sur la petite disquette, ou il y a telechargement et ensuite sur le lien de download
la une fenetre s ouvre te demande d ouvrir le fichier, tu fais ouvrir avec bitorrent
et voila le fichier se met direct dans bittorrent
Merci gouby,
mais mon soucis n'étais pas de crée le torrent, car ça j'ai réussit a le faire mais c'est d'ajouter un tracker ce ce torrent crée.
en plus sur ABC je ne voit icone en forme de disquette,
et si tu pourrais m'expliquais comment partager mes torrent crée, ca serais sympa pour la communauté... histoire de partager.... lol
Merci
mais mon soucis n'étais pas de crée le torrent, car ça j'ai réussit a le faire mais c'est d'ajouter un tracker ce ce torrent crée.
en plus sur ABC je ne voit icone en forme de disquette,
et si tu pourrais m'expliquais comment partager mes torrent crée, ca serais sympa pour la communauté... histoire de partager.... lol
Merci