Les téléchargements sont lent
Résolu/Fermé
A voir également:
- Les téléchargements sont lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Meilleurs sites de telechargements - Accueil - Outils
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Steam telechargement lent ✓ - Forum Téléchargement
7 réponses
salu tous dépend avec quoi tu est relier avec ta box car le wifi sais lent le Eternet un peux moin et le fibre optique sais rapide
chaton62
Messages postés
927
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
479
4 oct. 2005 à 17:09
4 oct. 2005 à 17:09
salut
essaye de telecharger avec Limewire , il est super rapide par rapport à emule et tous les autres
essaye de telecharger avec Limewire , il est super rapide par rapport à emule et tous les autres
Bonjour,
J'ai exactement le même problème mais mes telechargements je les faits à partir d'internet et j'avance à 20ko/s pour un débit de 1M, c'est relativement faible, merci de m'aider svp.
J'ai exactement le même problème mais mes telechargements je les faits à partir d'internet et j'avance à 20ko/s pour un débit de 1M, c'est relativement faible, merci de m'aider svp.
bigbang13
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2006
65
3 oct. 2005 à 23:02
3 oct. 2005 à 23:02
Salut !
Quel est ton débit ?
Quand tu dis que tu télécharge, c'est via le P2P ou sur internet ?
Quel est ton débit ?
Quand tu dis que tu télécharge, c'est via le P2P ou sur internet ?
ztbc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2005
3 oct. 2005 à 23:05
3 oct. 2005 à 23:05
oui c'est via p2p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bigbang13
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2006
65
3 oct. 2005 à 23:09
3 oct. 2005 à 23:09
Alors c'est normal.
Le P2P est très particulier et c'est seulement en attendant que le débit augmentera légerement. Pour pouvoir telecharger au débit maximum, il faut télécharger via internet directement (direct download).
A + !
Le P2P est très particulier et c'est seulement en attendant que le débit augmentera légerement. Pour pouvoir telecharger au débit maximum, il faut télécharger via internet directement (direct download).
A + !
moi c'est a cause de ma livebox, j'ai 2MEGA, et je telecharge entre 20ko/sec sur limewire et 50ko/sec via le net direct!
le prob c'est qu'il y a un blem avec la live box, je ne peut pas y acceder en fesant configurer ma livebox!
puis y aller autrement pour desactiver les ports (les quels?)
svp aider moi
le prob c'est qu'il y a un blem avec la live box, je ne peut pas y acceder en fesant configurer ma livebox!
puis y aller autrement pour desactiver les ports (les quels?)
svp aider moi