Connaitre les prérequis pour télécharger des films en streaming

stachemou22 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stachemou22 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour.
Comme client orange je pouvais télécharger des films au moyen du logiciel du player orange, celui-ci a changé et depuis je ne peu plus lire les vidéo téléchargées.
Orange me dit que c'est une question de matériel ou de mise à jour de logiciel (pilote).
J'ai tenté également les sites de streaming gratuit sans succès.
j'ai un portable HP PAVILION zd7112ea qui date de 2004, Je suis sous windows XP sp3 mon navigateur est chrome version 22.0.1229.79 , mes pilotes sont à jour.
Peu-t-on savoir quels sont les prérequis matériels et logiciels pour pouvoir accéder à ces sites (certainement les mêmes qu'exigés par Orange)?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

stachemou22 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour.
Je sais que je suis à l'Ouest ( Bretagne) mais ma question est-elle si saugrenue que ça pour qu'aucun du forum ne me donne la plus petite piste ?
Dans aucune des pages mode d'emploi pour le Streaming on ne parle du matériel nécessaire, tout au plus de la nécessité d'un bon ordinateur, ce qui ne veut rien dire.
Si c'est une ânerie, qu'au moins un me le dise ou me renvoie sur une page pour débutant, je ne demande qu'a apprendre.
Merci.
0