Comment installer et activer Avast antivirus?

vitti2011 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasfox Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai supprimer Avast Antivirus de mon ordi, je l'ai téléchargé à nouveau, et lorsque je veux le réinstaller sur mon pc il refuse en affichant le message suivant: failed to load language dll(1033/ui langRes.dll). Je ne sais plus quoi faire essayer de m'aider. Merci.
A voir également:

7 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Tu peux aussi utiliser l'utilitaire de désinstallation : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
C'est qu'Avast n'a pas été supprimé correctement.
Va dans Ordinateur et clic sur ton DDur et dans Program files x86 et dans Programmes vois si tu le vois.
Si oui supprime.(De préférence dans le mode sans échec)
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Et pourquoi pas au préalable essayer de réactiver la langue?
Panneau de configuration ---> Désinstaller un programme ---> clic droit sur Avast ---> Désinstaller/Modifier ---> Changer ---> Suivant ---> Langue, etc...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Le mieux est de réinstaller Avast et de le désinstaller proprement avec le logiciel de désinstallation.
Si Avast veut se réinstaller, avec les fichiers non désinstallés sur le système.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasfox Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il sufit decocher la case ask pendant l insallation
0
pasfox Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui il peut mais avira est mieux qu avast
-1
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Et non avira n'est pas plus performant qu'avast lui au moins n'embarque pas Ask
0

salut

prend plutot avira free
-4
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Pourquoi si il a envie d'utiliser avast qui est bien plus performant qu'avira
0