Comment installer et activer Avast antivirus?
vitti2011
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
pasfox Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasfox Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimer Avast Antivirus de mon ordi, je l'ai téléchargé à nouveau, et lorsque je veux le réinstaller sur mon pc il refuse en affichant le message suivant: failed to load language dll(1033/ui langRes.dll). Je ne sais plus quoi faire essayer de m'aider. Merci.
J'ai supprimer Avast Antivirus de mon ordi, je l'ai téléchargé à nouveau, et lorsque je veux le réinstaller sur mon pc il refuse en affichant le message suivant: failed to load language dll(1033/ui langRes.dll). Je ne sais plus quoi faire essayer de m'aider. Merci.
A voir également:
- Comment installer et activer Avast antivirus?
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Bonjour,
Tu peux aussi utiliser l'utilitaire de désinstallation : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Tu peux aussi utiliser l'utilitaire de désinstallation : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Bonjour.
C'est qu'Avast n'a pas été supprimé correctement.
Va dans Ordinateur et clic sur ton DDur et dans Program files x86 et dans Programmes vois si tu le vois.
Si oui supprime.(De préférence dans le mode sans échec)
C'est qu'Avast n'a pas été supprimé correctement.
Va dans Ordinateur et clic sur ton DDur et dans Program files x86 et dans Programmes vois si tu le vois.
Si oui supprime.(De préférence dans le mode sans échec)
Bonjour,
Et pourquoi pas au préalable essayer de réactiver la langue?
Panneau de configuration ---> Désinstaller un programme ---> clic droit sur Avast ---> Désinstaller/Modifier ---> Changer ---> Suivant ---> Langue, etc...
Et pourquoi pas au préalable essayer de réactiver la langue?
Panneau de configuration ---> Désinstaller un programme ---> clic droit sur Avast ---> Désinstaller/Modifier ---> Changer ---> Suivant ---> Langue, etc...
Le mieux est de réinstaller Avast et de le désinstaller proprement avec le logiciel de désinstallation.
Si Avast veut se réinstaller, avec les fichiers non désinstallés sur le système.
Si Avast veut se réinstaller, avec les fichiers non désinstallés sur le système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question