Probléme d'aministrateur
kunn94
Messages postés
74
Statut
Membre
-
kunn94 Messages postés 74 Statut Membre -
kunn94 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,je viens poster sur le forum pour résoudre le problème de mon petit frère il a u un ordinateur via sont collège( un toshiba nb510) Il a un problème il ne peut plu aller sur la session administrateur car quand il mais le mdp sa mais un message d'erreur donc il joue via sa session mais il ne peut pas joué a des jeux quil faut télécharger car pour exécuter un jeux il faut mètre le code administrateur et quand il le mais sa mais se message d'erreur:
Windows ne trouve pas 'C:\Users\Collegien\Desktop\FiestaOnline.fr.exe'.Verifiez que vous avez entré le nom correct,puis réessayez.
Windows ne trouve pas 'C:\Users\Collegien\Desktop\FiestaOnline.fr.exe'.Verifiez que vous avez entré le nom correct,puis réessayez.
2 réponses
Salut,
mais il ne peut pas joué a des jeux quil faut télécharger car pour exécuter un jeux il faut mètre le code administrateur
Je doute que cela soit permis (l'installation de logiciels tiers) par le collège.
Dans le cas contraire, prendre contact avec le collège.
mais il ne peut pas joué a des jeux quil faut télécharger car pour exécuter un jeux il faut mètre le code administrateur
Je doute que cela soit permis (l'installation de logiciels tiers) par le collège.
Dans le cas contraire, prendre contact avec le collège.