Gros problème avec numéricable pour envoyer des fichiers, HELP !

Fermé
abelouis Messages postés 155 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - Modifié par abelouis le 30/04/2013 à 19:01
abelouis Messages postés 155 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 1 mai 2013 à 13:25
Bonjour, Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7 Intel Core i3 330M Arrandale Socket 1156 LGA (@32 NVIDIA GeForce G210
memoire : 4096 Mo Hewlett Packard HP TouchSmart 23 POUCES</config

bonjour à tous. je ne peux plus envoyer d'images sur facebook, la progression s'arrête à 99% ou en plein milieu, et pareil sur les autres sites où ils proposent de joindre une image à une annonce quand on clique sur joindre. et à un moment ça me dit le temps est dépassé ou que l'image a du mal à se charger. j'ai essayé plusieurs images différentes c'est la même chose. je ne peux plus non plus envoyer de vidéos sur youtube, que ce soit aussi de firefox ou chrome, ça charge mais ça n'arrive jamais au bout, comme pour les photos sur facebook.
j'ai bien tenté d'aller voir sur google mais je n'ai pas trouvé de réelles infos. ça me fait ça avec mozilla firefox et aussi google chrome, les deux pareil.
j'ai fais toutes les mises à jour sur windows update et comme ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai relancé la sauvegarde recovery de mon image disque dur mais même en faisant ça, ces problèmes de chargement de photos ou vidéos restent les mêmes. avez vous une solution ? ça fonctionnait super bien pourtant avant,n très rapide et là plus rien...

voici le rapport réalisé avec zhpdiag : http://cjoint.com/12av/BDEmY2D1Y8L.htm
et voici le test de ma connetion sur numericable
http://speedtest.ookla.com/result/2117070181.png
A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
30 avril 2013 à 19:04
Bonjour.

Si vous avez fait une analyse avec "Zhpdiag" c'est que vous soupçonnez la présence de virus dans votre machine.

Donc, en toute logique, vous auriez dû déposer votre sujet sur le forum "Virus-Sécurité".

Bonne fin de journée.
0
abelouis Messages postés 155 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 26
Modifié par abelouis le 30/04/2013 à 19:11
oui mais justement le fait d'avoir relancé mon image de sauvegarde (image crée le jour même de l'installation) devrait forcément avoir supprimé tout le contenu et le virus. ensuite je ne pense pas que cela soit un virus qui m'empêche de charger les photos sur facebook et les videos sur youtube. mais j'ai quand même mis le rapport au cas où car je recherche la solution un peu partout. pourquoi alors j'aurais mis un scan du test de ma connection si je pensais que c'était un virus ? pour l'instant je ne sais pas ce qui coince mais je penche pour ma connection qui a un probleme.
0
abelouis Messages postés 155 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 26
1 mai 2013 à 13:25
bon et bien ça a recommencé ce midi, cette nuit ça avait coupé 2 fois et ça revenait 5 minutes après. je viens d'appeler numéricable et enfin j'espère pour de bon que ça refonctionne ! elle m'a effectivement confirmé qu'il y avait des problèmes dans mon secteur et elle m'a donnée une nouvelle clé wep, et là l'icone de l'accès internet que j'avais avant en bas à droite dans la barre des tâches a changé, ce n'est plus un petit écran c'est redevenu des barres verticales (comme la marque adidas). Donc très bon signe. elle m'a ensuite dis que je ne devrais plus avoir de problème.
0