J'ai un probléme avec Les Sims 3 .
Fermé
.Amanda.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
-
2 mai 2013 à 21:30
Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 2 mai 2013 à 22:08
Zalerasly Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 2 mai 2013 à 22:08
Bonjour,
J'ai déjà télécharger le jeu des Sims 3 dans un autre ordinateur, il se trouve que j'ai changer d'ordinateur, j'ai un problème avec Origin je ne sais pas si vous conaisser, mais c'est un nouveau concept pour télécharger vos Sims 3 en toute securitée et acheter des jeux en ligne, enfin Bref . Je me suis déjà créer un compte sur l'ordinateur d'avant et donc maintenant je voudrais ré enregistrer Les Sims 3 mais je ne peut peut pas car le code du produit et déjà pris par l'autre compte . Comment je fait ?
J'ai déjà télécharger le jeu des Sims 3 dans un autre ordinateur, il se trouve que j'ai changer d'ordinateur, j'ai un problème avec Origin je ne sais pas si vous conaisser, mais c'est un nouveau concept pour télécharger vos Sims 3 en toute securitée et acheter des jeux en ligne, enfin Bref . Je me suis déjà créer un compte sur l'ordinateur d'avant et donc maintenant je voudrais ré enregistrer Les Sims 3 mais je ne peut peut pas car le code du produit et déjà pris par l'autre compte . Comment je fait ?
A voir également:
- J'ai un probléme avec Les Sims 3 .
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3 emoji - Forum Mail
1 réponse
Zalerasly
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
10
2 mai 2013 à 22:08
2 mai 2013 à 22:08
T'est 2 ordi sont t'il sur la même ligne internet ? si c'est le cas il utilise le même IP
si c'est pas le cas c'est normal que le code produit ne marche pas
si c'est pas le cas c'est normal que le code produit ne marche pas