Adobe reader sous W7
hieronimus57
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai désinstallé adobe Reader - consignes en anglais - car je pensais pouvoir télécharger sans problème la version française (et c'était une erreur)
Que nenni c'est impossible j'ai le message suivant
Erreur d'installation de Adobe Reader
Erreur d'installation de Adobe Reader Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0. Impossible de poursuivre l'installation. Ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur système je ne comprends pas car c'est mon PC
QUI peut m'aider ?
ce serait très sympa
MERCI
j'ai désinstallé adobe Reader - consignes en anglais - car je pensais pouvoir télécharger sans problème la version française (et c'était une erreur)
Que nenni c'est impossible j'ai le message suivant
Erreur d'installation de Adobe Reader
Erreur d'installation de Adobe Reader Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répertoire C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0. Impossible de poursuivre l'installation. Ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contactez votre administrateur système je ne comprends pas car c'est mon PC
QUI peut m'aider ?
ce serait très sympa
MERCI
A voir également:
- Adobe reader sous W7
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
3 réponses
bonsoir et merci pour une si rapide réponse
c'est mon ordinteur
de plus je suis le seul utlisateur
Par contre suis je sous session administrateur / je ne sais pas
je ne sais pas ce que ça veut dire ?
merci
c'est mon ordinteur
de plus je suis le seul utlisateur
Par contre suis je sous session administrateur / je ne sais pas
je ne sais pas ce que ça veut dire ?
merci
salut,
regarde ici:
Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs\Gérer les comptes
normalement si tu as un seul utilisateur tu est administrateur. mais soit c'est pas le cas et tu as une session administrateur.
soit y a un problème sur la session et la c'est délicat.
as tu un point de restauration antérieur?
regarde ici:
Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs\Gérer les comptes
normalement si tu as un seul utilisateur tu est administrateur. mais soit c'est pas le cas et tu as une session administrateur.
soit y a un problème sur la session et la c'est délicat.
as tu un point de restauration antérieur?