Telechargement application sur mobile

[Fermé]
Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
-
 aida malak -
Bonjour,
J'aimerai connaitre les sites sur lesquels on peut telecharger des applications pour mobile
par exemple lorsque je recois un mail sur mon mobile je ne peux que lire le message mais je ne peux consulter les pieces jointes est il donc possible de lire des fichiers word, excel, ou de visionner des slides show a travers son mobile si oui comment
merci

7 réponses

slt comment je peux ouvrirre mon facebook sur mon mobile svp svp svp
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt,comment telecharge facebook mobile samsung star ll duos GT_C6712
Sinon tu peux aller voir sur www.appymobile.com
C'est une galerie d'application pour les mobiles classiques et tactiles hors iPhone.
La navigation est fluide, c'est gratuit et cela fonctionne sur la plus grande majorité des mobiles qui ont une connection data.
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
1
moi mon mobile peut lire les fichiers word et tout mais je pense pas qu'on puisse télécharger des logiciels spéciaux (a part windows live messenger et google maps) sinon vas voir la boutique ou tu as acheté ton mobile et demande aux vendeurs si çca existe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010

j'aimerai avoir des site de telechargement pour Nokia
Sinon pour télécharger des appli c'est simple maintenant. Comme je l'ai mis plus haut, sur www.appymobile.com tu peux rentrer ton numéro de mobile et tu reçois un sms avec le lien de téléchargement de la galerie d'application APPY avec plein de truc différent dedans. Franchement c'est super simple d'utilisation et tu peux ajouter et enlever des applis comme tu veux.
Essayer ça vaut le coup, pour une fois qu'il y a une appli sympa et entièrement gratuite...
dsl de cassé le truc mais tu peux pas télécharger des application sur téléphone si tu peut
pas ouvrir les pièce jointe . a moins de prendre un abonnement mais même la je pense qui fo ouvrir internet mobile .
a merde javais pas vu le cite proposer ;) lol (snif chui désespérer-_-'
)