Utorrent

maiou18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Freakin Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir .... j'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider.... et j'espère aussi avoir pas trop mal choisi la catégorie dans laquelle poser ma question (ça c'est moins sur)!!!
mon problème est le suivant .... j'ai voulu télécharger utorrent et n'y suis pas parvenu.... j'ai donc par la suite désinstaller mais depuis il se passe des choses bizarre sur mon pc ..... des petites croix rouge s'affiche sur certaines page .... j'ai donc voulu faire une restauration système mais qui échoue elle aussi .... voilà ce que je trouve sur mes pages "ads not by this site" suivi de la petite croix rouge !!! quelqu'un peut il m'éclairer sur la démarche à suivre .... je suis sur windows7 .... merci à tous

4 réponses

Freakin Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Slt, peut tu me faire un ScreenShot
0
maiou18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Freakin et merci de me répondre ..... ça va être compliqué pour moi car je ne sais pas ce qu'est un Screenshot ? as tu le temps et la patience de m'expliquer ?
0
maiou18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais comment faire cela !!!!!! help me
0
Freakin Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

LIS EN HAUT !!!! TU ES AVEUGLE !!!!
0

c'est ok j'ai la capture mais je fais comment pour la postée ?
0

Envoie le lien où tu la mis
0