Problème de téléchargement.

MissJapan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà j'ai un problème et comme à tout problème sa solution j'en aimerais une svp.
Alors en fait j'ai voulut Spotify sur l'ordinateur portable de ma mère mais au lieu de ça je me suis rendu compte que j'ai téléchargé Deezer. Enfin, faudrait-il déjà que je puisse l'avoir.
Je suis allée sur le site: Softonic et quand j'ai lancé le téléchargement, ben ça m'as mis sur mon écran un carré bleu avec marqué Softonic (en dessous: Enjoy Software!) et une petite barre verte qui ne charge rien...
Et je peux aller sur les sites comme si de rien n'était.
Sauf que: Je ne peux pas éteindre le pc, ni le redémarrer, juste le mettre en veille.
Mon ordinateur ne détecte rien, et je n'ai aucun téléchargement.

Help please :(
A voir également:

1 réponse

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Bonjour,
Softonic est un site à éviter. Ils utilisent leurs propres installeurs.
Télécharge tes applis depuis les sites officiels pour ne pas avoir de surprises.

Pour éteindre ton PC, tu peux aller dans le gestionnaire des tâches pour fermer l'application qui bloque ou être plus sauvage en restant appuyer sur le bouton Power de l'ordi...
1
MissJapan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement j'ai essayer d'appuyer sur le bouton power sinon je n'aurais pas demandé d'aide ;) mais mon ordinateur cruel et sans coeur préfère se mettre en veille que s'éteindre quand on appuie.
Je vais réessayer et si ça marche je te dirais.
Dans le gestionnaire des tâches, il n'y a pas l'icone relative au téléchargement actuel. Donc je suis bloquée...
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Tu appuies sur le bouton Power mais tu ne restes pas appuyer jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Réessaye ;-)
0