Comment telecharger dessin animé sur Ipad ?
Fermé
katy1984
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
-
25 juin 2013 à 11:55
marie prudence - 27 oct. 2013 à 07:49
marie prudence - 27 oct. 2013 à 07:49
A voir également:
- Télécharger dessin animé gratuit pour tablette
- Télécharger dessin animé gratuit pour tablette sans connexion - Meilleures réponses
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Meilleures réponses
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Coco chat gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Dessin clavier zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
alexdu17200
Messages postés
1302
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
835
25 juin 2013 à 12:00
25 juin 2013 à 12:00
Une fois que tu as ton fichier vidéo sur ton pc (donc ton dessin animé), soit tu trouves un logiciel gratuit pour le convertir en format .mp4 qui est le standard vidéo d'Apple.
Soit tu télécharges sur ton iPad, une application qui te permet de mettre directement le film dans n'importe quel format, j'utilise PlayerXtreme pou çà et pour mettre les films dans l'application, je branches ma tablette à iTunes et vais dans l'onglet Applications de mon iPad et en bas de cette page, on cliques sur l'application PlayerXtreme, ensuite Ajouter un fichier et tu vas chercher ton film.
Ensuite pour les lire, directement l'application du même nom.
Soit tu télécharges sur ton iPad, une application qui te permet de mettre directement le film dans n'importe quel format, j'utilise PlayerXtreme pou çà et pour mettre les films dans l'application, je branches ma tablette à iTunes et vais dans l'onglet Applications de mon iPad et en bas de cette page, on cliques sur l'application PlayerXtreme, ensuite Ajouter un fichier et tu vas chercher ton film.
Ensuite pour les lire, directement l'application du même nom.