Comment telecharger dessin animé sur Ipad ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
-
 marie prudence -
Bonjour, je cherche a télécharger des dessins animés sur Ipad mini pour faire un voyage en voiture ou je n'aurai pas internet .
Quel sont les application comment faire ?? je suis novice
Merci de votre aide .

5 réponses

Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
666
Une fois que tu as ton fichier vidéo sur ton pc (donc ton dessin animé), soit tu trouves un logiciel gratuit pour le convertir en format .mp4 qui est le standard vidéo d'Apple.
Soit tu télécharges sur ton iPad, une application qui te permet de mettre directement le film dans n'importe quel format, j'utilise PlayerXtreme pou çà et pour mettre les films dans l'application, je branches ma tablette à iTunes et vais dans l'onglet Applications de mon iPad et en bas de cette page, on cliques sur l'application PlayerXtreme, ensuite Ajouter un fichier et tu vas chercher ton film.
Ensuite pour les lire, directement l'application du même nom.
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57502 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
4
Merci pour la réponse.
Y'a t'il une application sur ipad que je peut telecharger pour que ça aille plus vite ? car je ne sait pas faire ce que tu ma dit ? ( je suis nul même en pc et je n'es jamais fait de téléchargement )
QUELQUE CHOSE DE SIMPLE

desin anime monter high
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
666
Déjà, le téléchargement illégal n'est pas autorisé sur le forum, donc là, je peux pa t'aider.
Depuis, l'iPad tu as l'iTunesStore où tu peux louer ou acheter des vidéos, films... tu trouveras peut-être ton dessin-animé.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
4
jai trouver merci !!!!!!!