Instalation impossible d'adobe flash player

Fermé
kader0139 - 21 oct. 2013 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2013 à 12:08
Bonjour,

j'ai désinstallé et installé plusieurs fois adobe flash player pour lire des vidéos youtube,mais ça ne fonctionne pas, j'ai consulté divers avis dans des sites et forums et appliqué certains de leurs conseilles et toujours pas de solutions au problème qui apparemment concerne de nombreux utilisateurs. alors ma question est la suivante, a t-il une solution à ce problème? par avance merci de nous en faire part
A voir également:

3 réponses

mamie nova26 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 14:25
bonjour

j'ai pour mes vidéos le lecteur windows player il est super tu peux essayer en attendant une solution

adobe flash player 11 est gratuit 2013 sur o1 net, ainsi que la dernière version

tu n'as peut être pas l'ordi assez puissant c'est comme cela maintenant tout est fait pour les nouveaux

j'espère que je me trompe

bonne change et courage


j'ai vue sur le net
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 14:37
Bonjour,

Le meilleur endroit pour télécharger Flash player, c'est sur le site d'Adobe. (décocher case Mcafree) https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Comment ça marche est, aussi un bon site pour télécharger. Par contre, il vaut mieux éviter 01.net, Softonic et Clubic qui te pourrissent ton ordi avec toutes les m..... qui accompagnent leurs téléchargements qui t'installe des barre d'outils non désirées et te détourne tes pages d'accueil.

Pour les problèmes de lecture des vidéos de Youtube, tu peux consulter leur page d'aide et, commencer par appliquer leurs solutions.
https://support.google.com/youtube/answer/3037019?hl=fr&visit_id=637166916370976119-2596170993&rd=2
0
bonjour;
ce message s'adresse à goupilofox et à mamie nova26.
Je vous remercie de vos conseilles concernant mon souci pour installé Adobe flash player. La cause de cette anomalie était tout simplement que mon PC était infecte et après l'avoir nettoyage, l'installation avait fonctionné.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 12:08
Bonne nouvelle pour toi.
0