Les discussions

Téléchargements limités avec videotron

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un essai de me répondre à ce sujet. Je suis abonné à internet vidéotron par câble et j'ai des limites de téléchargemen...

43 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
anonyme

Augmenter vitesse de telechargement .

Résolu

Bonsoir ou Bonjour . J'ai une connexion internet neuf & d'apres les test de connection de bande passant elle monte a 300 kB/s , mais sur µTorrent je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Cfarlesw

Problème téléchargement

Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir un dossier ou une image j'ai comme message" phpto bonny image viewer a cessé de fonctionne que puis-je faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
h2o64

Analyse avant téléchargement

Résolu

Bonjour, je voudrais très simplement savoir si il existe un site permettant d'analyser les fichiers avant téléchargement. Je m'explique: je vai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bbll

Comment télécharger gratuitement ?

Résolu

Bonjour, J'aimerait télécharger des films gratuitement et légalement. Connaissez vous un site SVP ? Merci. Configuration: Mac OS X / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Intéréssée

Comment télécharger des films ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je parts dans quelques semaines en vacances et je prends l'avion. J'aimerai savoir comment télécharger des films sur mon ordi pour ne pas...

Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
moska

Torrent

Résolu

Bonjour, j'ai récemment reçu une recommandation hadopi (hé oui !) me repprochant de télécharger et de partager des ".torrent". J'ai vraiment flippé, e...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
pedro54221

Impossible de télécharger certains fichiers

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulut télécharger un .zip il se télécharge correctement je l'ouvre il y a bien ce que je veut dedans mais quand je le unz...

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
siuol2010

Internet plante quand je télécharge

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un souci avec internet explorer depuis ce matin. J'arrive à l'ouvrir correctement mais il se ferme dès que je télécharge qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
PetiteA2

Je veux télécharger le logiciel notepad++??

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger un logiciel qui s'appelle Notepad++, la version avec installeur (.exe) et non le .zip sur ce site http://sourceforg...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
moiiiiiiiii

Vitesse de téléchargement internet lente

Résolu

Bonjour, je vous expliques mon problème : Aujourd'hui je viens de recevoir mon PC de chez Materiel.net monté et configuré. J'ai réussi à le connec...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Sayasam

Télécharger épisodes happy tree friends ?

Résolu

Bonjour,J'aimererais que l'on m'indique un site pour télécharger les épisodes d'Happpy Tree friend s'il vous plais .

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
elfy31

Telechargement musique

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il existait un site ou on peut telecharger de la musique gratuite en mp3 et sans pouvoir etre connu par les agents d...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
yokeew

Cmt augmenté la vitesse de téléchargement ?

Résolu

Bonjour, je possède une connexion internet ADSL d'un débit de 1 mega , mais je me demande pourquoi la vitesse de mes téléchargement est seulement de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Billel75

Fenêtre téléchargements

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, rien de grave, mais je ne trouve pas la solution dans les paramètres de firefox, quand je télécharge un fichier, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
benighted22

Problème vitesse utorrent

Résolu

Bonjour, je suis connecté en wifi et j'ai installé utorrent sur mon pc portable,j'ai un problème avec la vitesse de réception qui varie tout le tem...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Franss

Qd on telecharge,ds le bandeau de recherche d

Résolu/Fermé

Bonjour,quand je cherche ds films a telecharger(j'ai tlcharger utorrent)à dte du titre ds le bandeau se trouve d'autres torrents:vuze,mininovaetc)mais...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
cali

Téléchargement en baisse puis s'interrompe

Résolu

Bonjour, quand je veux télécharger n'importe quel fichier issu d'internet ma connexion baisse, jusqu'à interrompe le téléchargement. J'ai deux pc asus...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de musique d'un pc a portab

Résolu

Bonjour, possédant un Samsung Galaxy je n'arrive pas a telecharger da la musique de mon pc a mon portable. y a t il une solution sans passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
le felin

Utorrent

Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider avec utorrent? mon débit de téléchargement s'arrette a 10 ou 13 kilooctects par second ya t'...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kevgate

Telechargement plus rapide

Résolu

Bonjour, Voila , jai remarqué que mes freres peuvent télécharger plus vite que moi , l un peut alller jusqu'a du 300 kbit/s et l autre a du 180 kbi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Chris 94

Telechargement...

Résolu

Bonjour, alors en fait j'ai un petit soucis comme moi et l'anglais ca fait 36... je telecharge des fichiers torrent sur le site allotracker.com seu...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
celri

Site de téléchargement

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il éxiste un site où l'on peut télécharger des sons (commes des sons de robot, fusée...) de préférence légal et gratuit....

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dJjuli1

Telechargement utorrent tres long

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 bonjour j ai u un probleme je c pas ce qui ce passe mais dans utorrent quand j ouvre la ...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Clement972

Téléchargement légal et gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger des musiques, des films, des séries... légalement et gratuitement. Si vous connaissez un ou plusieurs site qui pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
green day

Un téléchargement qui ne dépasse pas 60ko/s

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle livebox de chez orange et je me rends compte que je mets énormément de temps à télécharger un fichier de...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Gweltazbzh

Downloadhelper

Résolu

Bonjour, je ne sais plus télécharger des videos sur mozilla avec downloadhelper, la mini fleche n'est plus là et quand je clique sur les boules co...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
moska

Sites de téléchargements

Résolu

Bonjour, est ce vous conniassez des sites ou on peut telecharger des jeux pour les mettre sur un Ipod svp

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
-nicolas-

Telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver un site ou l'on peut télécharger de la musique ainsi que l' écouter . P.S= Tous en un seul site SVP merci

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
BmV

Site pour telecharger legalement

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire le nom de sites pour télécharger légalement ttes caté gories de films et de musiques;car je viens...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
galaxie13

Numero de serie de idman

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux le numero de serie pour enregestrer internet downald manadger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Plus de telechargement avec shareaza

Résolu

salut a tous je n'est plus de vitesse de telechargement avec shareaza blocage des serveurs ?.

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Pseudo....

Internet download manager

Résolu

Bonjour, J'ai besoin le numero de serie idm

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
BeFaX

Freewifi, téléchargement et hadopi

Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir, si je me connecte sur freeWifi avec un identifiant repêché sur le net, et que je télécharge beaucoup de données (m...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
caaa

Problème avec free download manager

Résolu

Bonjour, Chaque fois que dans un email, je veux ouvrir un document pdf, j'ai un message erreur qui me dit que Free Download Manager n'est pas install...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ay10

Comment télécharger la musique de deezer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger la musique de Deezer gratuitement facilement avec un logiciel français. C'est Possible ? MerciConfiguration: Wind...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger solidworks et gravplus mais je n'y arrive pas. Savez vous comment je dois faire? merci d'avance

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
irongege

[problème téléchargement fichiers pdf ]

Résolu

Bonsoir Je viens d'ouvrir un compte ici car suis confronté depuis mon passage du 56k au 512 étendu à l'impossibilité de télégharger les fichiers pdf, ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
le gouverneur

Telechargement mauvais format

Résolu

Bonjour, mon problème est que je cherche a télécharger des scan d'un manga et malheureusement mon ordinateur ne le télécharge pas comme un dossier m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
yakaz

Télécharger une vidéo sur pluzz.fr avec drm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger une émission de France 5. J'ai été sur leur site appelé pluzz.fr. Je peux regarder la vidéo en live mais moi je vo...

Dernière réponse le 27 mai 2011 par
cyclodocus

Puis-je télécharger des videos sur...[aide]

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible "légalement" de télécharger sur Youtube? Car il existe des logiciels fait pour sa ! Merci de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement et hébergement très lent

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je constate que les téléchargement et les hébergement que je fait sur youtube ou via MSN sont très lent et échoues. L...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
elfvain

Problème de vitesse de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger un client de jeu MMORPG qui pèse 5,7Go. Cela fait maintenant 10h que je télécharge, et il me reste encore environ 14h...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aoum49

Telecharger un film sur emule

Résolu/Fermé

bonjour comment telecharger un film sur emule Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
irongege

Impossible de télécharger quoi que ce soit...

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que je me retrouve avec un problème assez ennuyant avec ma connexion internet. Il m'est impossible de télécharger qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Hellharicot

Fresh download

Résolu

Bonjour, Depui que j'ai telecharger se logitiel FreshDownload il ne marcher pas donc je les desinstaler et depuis je ne peux rien telecharger et c'es...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
LittlePau

Comment telecharger mp3 sur you tube

Résolu

Bonjour, je voudrais un peu d aide pour télécharger de la musique mp3 j y arriver avant je n avais q a cliquer sur le bouton droit et javais toute u...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marilou

Comment acellere sais telechargement avec emu

Résolu

Bonjour, effacer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
zipe31

Film gratuit et téléchargemengratuit

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais télécharger gratuitement des film également gratuit et si possible aussi des musique gratuite quels site utilisée merci pour vos r...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Chris 94

Répertoire de destination des téléchargement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la procédure pour changer le répertoire de destination des téléchargements des images par IE7 (qui par défaut est C:\...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Cpassimple
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 916