Les discussions
Téléchargements limités avec videotron
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un essai de me répondre à ce sujet. Je suis abonné à internet vidéotron par câble et j'ai des limites de téléchargemen...
Augmenter vitesse de telechargement .
RésoluBonsoir ou Bonjour . J'ai une connexion internet neuf & d'apres les test de connection de bande passant elle monte a 300 kB/s , mais sur µTorrent je ...
Problème téléchargement
RésoluBonjour, quand je veux ouvrir un dossier ou une image j'ai comme message" phpto bonny image viewer a cessé de fonctionne que puis-je faire merci...
Analyse avant téléchargement
RésoluBonjour, je voudrais très simplement savoir si il existe un site permettant d'analyser les fichiers avant téléchargement. Je m'explique: je vai...
Comment télécharger gratuitement ?
RésoluBonjour, J'aimerait télécharger des films gratuitement et légalement. Connaissez vous un site SVP ? Merci. Configuration: Mac OS X / Firefox 3...
Comment télécharger des films ?
Résolu/FerméBonjour, Je parts dans quelques semaines en vacances et je prends l'avion. J'aimerai savoir comment télécharger des films sur mon ordi pour ne pas...
Torrent
RésoluBonjour, j'ai récemment reçu une recommandation hadopi (hé oui !) me repprochant de télécharger et de partager des ".torrent". J'ai vraiment flippé, e...
Impossible de télécharger certains fichiers
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui j'ai voulut télécharger un .zip il se télécharge correctement je l'ouvre il y a bien ce que je veut dedans mais quand je le unz...
Internet plante quand je télécharge
RésoluBonjour, En fait j'ai un souci avec internet explorer depuis ce matin. J'arrive à l'ouvrir correctement mais il se ferme dès que je télécharge qu...
Je veux télécharger le logiciel notepad++??
RésoluBonjour, Je veux télécharger un logiciel qui s'appelle Notepad++, la version avec installeur (.exe) et non le .zip sur ce site http://sourceforg...
Vitesse de téléchargement internet lente
RésoluBonjour, je vous expliques mon problème : Aujourd'hui je viens de recevoir mon PC de chez Materiel.net monté et configuré. J'ai réussi à le connec...
Télécharger épisodes happy tree friends ?
RésoluBonjour,J'aimererais que l'on m'indique un site pour télécharger les épisodes d'Happpy Tree friend s'il vous plais .
Telechargement musique
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si il existait un site ou on peut telecharger de la musique gratuite en mp3 et sans pouvoir etre connu par les agents d...
Cmt augmenté la vitesse de téléchargement ?
RésoluBonjour, je possède une connexion internet ADSL d'un débit de 1 mega , mais je me demande pourquoi la vitesse de mes téléchargement est seulement de ...
Fenêtre téléchargements
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, rien de grave, mais je ne trouve pas la solution dans les paramètres de firefox, quand je télécharge un fichier, j'ai...
Problème vitesse utorrent
RésoluBonjour, je suis connecté en wifi et j'ai installé utorrent sur mon pc portable,j'ai un problème avec la vitesse de réception qui varie tout le tem...
Qd on telecharge,ds le bandeau de recherche d
Résolu/FerméBonjour,quand je cherche ds films a telecharger(j'ai tlcharger utorrent)à dte du titre ds le bandeau se trouve d'autres torrents:vuze,mininovaetc)mais...
Téléchargement en baisse puis s'interrompe
RésoluBonjour, quand je veux télécharger n'importe quel fichier issu d'internet ma connexion baisse, jusqu'à interrompe le téléchargement. J'ai deux pc asus...
Téléchargement de musique d'un pc a portab
RésoluBonjour, possédant un Samsung Galaxy je n'arrive pas a telecharger da la musique de mon pc a mon portable. y a t il une solution sans passer pa...
Utorrent
RésoluBonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider avec utorrent? mon débit de téléchargement s'arrette a 10 ou 13 kilooctects par second ya t'...
Telechargement plus rapide
RésoluBonjour, Voila , jai remarqué que mes freres peuvent télécharger plus vite que moi , l un peut alller jusqu'a du 300 kbit/s et l autre a du 180 kbi...
Telechargement...
RésoluBonjour, alors en fait j'ai un petit soucis comme moi et l'anglais ca fait 36... je telecharge des fichiers torrent sur le site allotracker.com seu...
Site de téléchargement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il éxiste un site où l'on peut télécharger des sons (commes des sons de robot, fusée...) de préférence légal et gratuit....
Telechargement utorrent tres long
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 bonjour j ai u un probleme je c pas ce qui ce passe mais dans utorrent quand j ouvre la ...
Téléchargement légal et gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger des musiques, des films, des séries... légalement et gratuitement. Si vous connaissez un ou plusieurs site qui pour...
Un téléchargement qui ne dépasse pas 60ko/s
RésoluBonjour, Je viens de recevoir la nouvelle livebox de chez orange et je me rends compte que je mets énormément de temps à télécharger un fichier de...
Downloadhelper
RésoluBonjour, je ne sais plus télécharger des videos sur mozilla avec downloadhelper, la mini fleche n'est plus là et quand je clique sur les boules co...
Sites de téléchargements
RésoluBonjour, est ce vous conniassez des sites ou on peut telecharger des jeux pour les mettre sur un Ipod svp
Telechargement
Résolu/FerméBonjour, je voudrais trouver un site ou l'on peut télécharger de la musique ainsi que l' écouter . P.S= Tous en un seul site SVP merci
Site pour telecharger legalement
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire le nom de sites pour télécharger légalement ttes caté gories de films et de musiques;car je viens...
Numero de serie de idman
Résolu/FerméBonjour, je veux le numero de serie pour enregestrer internet downald manadger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Plus de telechargement avec shareaza
Résolusalut a tous je n'est plus de vitesse de telechargement avec shareaza blocage des serveurs ?.
Freewifi, téléchargement et hadopi
RésoluSalut à tous, J'aimerais savoir, si je me connecte sur freeWifi avec un identifiant repêché sur le net, et que je télécharge beaucoup de données (m...
Problème avec free download manager
RésoluBonjour, Chaque fois que dans un email, je veux ouvrir un document pdf, j'ai un message erreur qui me dit que Free Download Manager n'est pas install...
Comment télécharger la musique de deezer ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger la musique de Deezer gratuitement facilement avec un logiciel français. C'est Possible ? MerciConfiguration: Wind...
Telecharger
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai télécharger solidworks et gravplus mais je n'y arrive pas. Savez vous comment je dois faire? merci d'avance
[problème téléchargement fichiers pdf ]
RésoluBonsoir Je viens d'ouvrir un compte ici car suis confronté depuis mon passage du 56k au 512 étendu à l'impossibilité de télégharger les fichiers pdf, ...
Telechargement mauvais format
RésoluBonjour, mon problème est que je cherche a télécharger des scan d'un manga et malheureusement mon ordinateur ne le télécharge pas comme un dossier m...
Télécharger une vidéo sur pluzz.fr avec drm
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai télécharger une émission de France 5. J'ai été sur leur site appelé pluzz.fr. Je peux regarder la vidéo en live mais moi je vo...
Puis-je télécharger des videos sur...[aide]
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'était possible "légalement" de télécharger sur Youtube? Car il existe des logiciels fait pour sa ! Merci de bien ...
Téléchargement et hébergement très lent
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je constate que les téléchargement et les hébergement que je fait sur youtube ou via MSN sont très lent et échoues. L...
Problème de vitesse de téléchargement
RésoluBonjour, Je veux télécharger un client de jeu MMORPG qui pèse 5,7Go. Cela fait maintenant 10h que je télécharge, et il me reste encore environ 14h...
Telecharger un film sur emule
Résolu/Fermébonjour comment telecharger un film sur emule Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Impossible de télécharger quoi que ce soit...
RésoluBonjour, Voilà quelques temps que je me retrouve avec un problème assez ennuyant avec ma connexion internet. Il m'est impossible de télécharger qu...
Fresh download
RésoluBonjour, Depui que j'ai telecharger se logitiel FreshDownload il ne marcher pas donc je les desinstaler et depuis je ne peux rien telecharger et c'es...
Comment telecharger mp3 sur you tube
RésoluBonjour, je voudrais un peu d aide pour télécharger de la musique mp3 j y arriver avant je n avais q a cliquer sur le bouton droit et javais toute u...
Comment acellere sais telechargement avec emu
RésoluBonjour, effacer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Film gratuit et téléchargemengratuit
Résolu/FerméBonjour,je voudrais télécharger gratuitement des film également gratuit et si possible aussi des musique gratuite quels site utilisée merci pour vos r...
Répertoire de destination des téléchargement
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il la procédure pour changer le répertoire de destination des téléchargements des images par IE7 (qui par défaut est C:\...