Disque dur externe pour jeu pc
Touette
-
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a eu un pc pour Noël mais le jeu qu il a téléchargé, unreal engine, fait qu il ne lui reste plus que 4go sur 57.
J aimerai savoir si il peut mettre son jeu sur un disque dur externe et si c'est possible pourriez vous m en conseiller car je n y connais vraiment rien.
Merci d avance pour vos réponses
Mon fils a eu un pc pour Noël mais le jeu qu il a téléchargé, unreal engine, fait qu il ne lui reste plus que 4go sur 57.
J aimerai savoir si il peut mettre son jeu sur un disque dur externe et si c'est possible pourriez vous m en conseiller car je n y connais vraiment rien.
Merci d avance pour vos réponses
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136
A voir également:
- Disque dur externe pour jeu pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut , c'est pas une bonne idée de base un disque externe pour un jeu , faut mettre la référence du pc voir si d'autres alternatives plus viable , mais bon à la louche vu le peu de capacité du disk il est peu probable que ce soi un pc capable de faire tourner unreal engine de toute manière , faut une carte graphique dédié et pas intégré au processeur