Les discussions

Formater son disque dur principal

Résolu

Bonjour, Suite a la sortie de Windows 8, j'ai créer une partition sur mon Disque Dur (D.D par la suite). J'ai installé Windows 8 sur la partition ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
dreetze2

Données perdues sur partition de récupération

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai formaté une partition de récupération,nommée "F", et j'y ai mis des données. Aujourd'hui suite à un souci windows j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jackcasca

Refroidissement disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un boîtier Connectland pour disque dur externe que j'aimerais équiper d'un disque SATA de 1 ou 2To. La notice recommande d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
yoshikuni83

Port usb cassé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91 Mon fils a cassé les 2 ports USB de mon ordinateur emachines E725. Mon informaticie...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
poupougne13

Mon disque dur ne se formate pas

Bonjour, j'ai un disque dur externe d'un tera et je n'arrive plus à l'utiliser car on me demande à chaque fois le formatage.Mai j'essai de le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dr_zezito

Carte sd déctécté seulement en "lock"

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma micro SD, je l'est mise dans un adaptateur pour vérifié des truc dessus, (j'ai test avec 2 adaptateur différ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
daidai83

Problème d'occupation du dd

Bonjour, J'ai un DD de 83 gigas dont 6 gigas de logiciels installés, très peu de fochiers documents, aucune vidéo, aucune photo. J'ai passé CCle...

Utilisateur anonyme

Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc

Bonjour, J'ai un énorme soucis avec mon disque dur externe WD. Ce matin en voulant mettre les photos qu'y se trouvait sur mon disque dur externe s...

hackervaillant

Disque dur alimenté mais non détecté

Bonsoir, J'ai acheté récemment un ordinateur portable Dell XPS équipé d'un disque dur interne "Seagate Momentus SATA - 2,5pouces" de 750Go. J'ai r...

44 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
hackervaillant

Question pour lire mon dd externe (fat32 ect...)

Bonjour, voila j'ai acheté la ps3 500 gigas ya 2 semaines. J'ai essayé de brancher mon disque dur dessus. Or naturellement il est en format n...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Holiath

Disque dur plein mais s'affiche vide

Bonjour, je possède un disque dur externe Iomega sur lequel je possède beaucoup de films et dossiers photos. Un soir mon ordinateur asus m'a demandé s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
hackervaillant

Adaptateur...

Bonjour, Mon ordi reconnait mon adaptateur, ou dedans j'ai mis ma micro carte SD, mais rien ne s'ouvre, lorsque je vais dans poste de travail il y ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stelina87

Question sur les ssd ?

Bonjour, tout le monde alors voila je vouler savoir si sa valer le coup de metre sur ma config un ssd de 60 go et deja esque je peut en metre un j'ai ...

37 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne non detecté, avec photo de l'instalation !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Mon nouveau disque dur interne 1000go n'est pas détecté. Je l'ai installé en "série" par r...

41 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
zeilun

Usb non accessible

Bonjour, Quand je connecte ma clef usb : "vous devez formater le disc avant de l'utiliser"; que je clique sur formater ou annuler c la meme chose ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Anid7

Mon disque dur externe a planté ??

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe (sur lequel, je garde précieusement toutes les photos de mon fils ...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
alex0631

Ma carte mémoire est "cassée"

Bonjour, suite à un "accident" ma carte mémoire sd s'est séparé en trois mais ss vraiment se casser je ne sais pas comment dire. le plastique de l...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
KILLOME

Disk ssd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91 Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91 Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
popeye21

Norme de connection inconnue =/

Bonjour, En démontant un vieux PC HS de 2003 de chez HP, j'ai découvert ce curieux disque dur qui se branche je ne sais pas comment. En fait, j'...

epango

Disque

Bonjour, comment reparre un disque dur Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

lolland

Demarrage a partir d'un ssd

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ssd de 125g, et je transfert à l'aide du Kit de transfert de Crucial(cd+connecteur) qui fait une cop...

Utilisateur anonyme

Disque dur bizarre

Bonsoir, j'ai quelque problème (d'où ma venue sur ce forum). J'ai chercher la solution, mais j'ai pas trouver (il n'es pas exclu que j'ai mal cherche...

Utilisateur anonyme

Installation disc dur externe

Bonjour je viens d'acheter un disc dur externe Freecom Mobile drive classic II 500 GB. Il y a juste un branchement USB, l'ordi l'a enregisté mais le ...

prisssouille

Seagate backup plus 3.5" 2to usb3.0 noir ou disque dur externe w

Bonjour, Mon dd Western Digital elements viens de lâcher il a 3 ans et je souhaite en racheter un. Je voudrais savoir lequel est le mieux niveau q...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Maxence76

Fichiers perdus après désinstallation d'un progamme

Résolu

Bonjour, après désinstallation d'un progamme j'ai perdu une grande partie de fichiers photos et documents de ma bibliothèque sous windows 7 et après a...

tribun

Probleme de partion en gpt avec mon ordi

Résolu

Bonjour a tous, J'essaie d'installer windows sur une partion GPT, mais ca ne semble pas fonctionné. J'ai achté un ssd 480 gb. J'ai un Asrock O...

MaxPayne007

Disque dur casser

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai au part avant essayer de brancher mon disque dur sur la télévision sans succès et il est deja été cogné mais dep...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
KILLOME

Comment ouvrire une carte memoire sd qui demande de la formater

Bonjour, j'ai un problème de ma carte mémoire SD de 2 GO quand je veut l'ouvrir sur Windows il me donne un message voulez vous formater le disque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
wini17

Disque dur : problème de giga manquants

Bonjour, Quand je fais le total des rubriques (doosiers) de mon disque dur C:\ j'obtiens 45 Go mais quand j'affiche Propriétés il est indiqué 75...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
PIC

Recuperation des données sur disque dur

Bonjour, j'ai un problème avec mon HDD de 80 Gb, il avait 2 partitions: HDD1 =20 Gb et HDD2= 60 Gb puis un moment les file system est devenu RAW ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
&éazqswx

Ordi bloqué au démarrage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 je possède un Asus X53S (portable/Windows7) qui est bloqué au démarrage, avec le messa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Glady994

Micro sd protegée en ecriture

Bonjour, J'ai une carte micro SD de 16 Go toute neuve. Je l'utilise pour mon téléphone portable et j'ai souhaité la mettre dans celui d'un collègu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
max1749

Disque dur ssd

Résolu

Bonjour, un disque dur ssd peut il se mettre dans un pc de bureau directement ou faut il des accessoires en plus le pc est équiper de 2 disques 3.5 p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierrecastor

Adaptaeur sata ide

Bonjour à tous je suis en train de bidouiller le pc d'un ami, il a un vieux DD 2.5 IDE j'ai vu qu'il existait des adaptateurs SATA mais je me deman...

xela-000

Dd multimédia

Bonjour, Voilà, je voudrais faire l'acquisition d'un disque dur multimédia dans le seul but d'écouter de la musique et regarder des films sous for...

Mohjaw

Disque dur endommagé(a l'aide°

Bonjour, Bonjour, Au demarrage l'autocheck de mon disque ce déclenche systématiquement et me signale un problème sur mon disque dur lié a l'inst...

voltane

Disque dur sauté

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que mon disque dur est sauté car je me promène trop avec mon portable,car c'est ce que un réparateur d'...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierrecastor

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe où j'ai des données professionnelles importantes. Quand je connecte le disque en usb, je ne vois pas le dis...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Le-Rats

Ddur illisible sur lequel photos famille

Bonjour, J'avais sauvegardé uniquement les photos de mes 2 petits enfants adoptés en Colombie et le disque dur est cassé. Qui peut m'aider svp...

willoweiss

Disque dur endommage

Bonjour, j'ai mon disque dur qui ne fonctionne plus _existe il une possibilite d'obtenir mes 250 GO ? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

Utilisateur anonyme

Dd externe tombé depuis plus acces aux donnees mais reconnu

bonsoir, j ai un gros soucis mon DD n est pas "cassé" mais il est tombé a deux reprises et depuis je n ai plus acces aux donnees stockées sur ce DD p...

Utilisateur anonyme

Seven + xp ???

Résolu

Bonjour, j'avais un pc avec xp sp3 depuis 5 ans qui me faisait beaucoup de miseres.J' acheté un autre pc avec seven. J'ai acheté les cables pour met...

PAPYJO 65

L'installation windows xp pro ne détecte pas le disque dur

Résolu

Bonjour. En voulant ré utiliser une ancienne config qui n'a plus son disque dur d'origine j'en ai acheté un nouveau (IDE/PATA), celui ci: http://im...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Torx

Disque dur c plein ,

Résolu

Bonjour, En r'allumant le Pc le message suivant "votre disque dur est plein et un compte a rebours commence et le PC s'éteint quand il arrive zero ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pipenbois

Partition de disque dur invisible

Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider. Voilà mon problème se résume par le fait j'ai perdu une partition de mon disque dur extern...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
czerwinski76

Gros probleme de partition windows

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme :( Aidez moi svp. J'ai déjà exposé mon problème sur le site du zéro : https://openclassrooms.com/forum/sujet/wind...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
divad92

Ssd pour le jeu

Résolu

Bonjour, Bonjour CCM mes questions sont: ce SSD a t'il un bon rapport qualité prix: https://www.ldlc.com/fiche/PB00129123.html et est-ce que 1...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sebabastien

Carte micro sd

Bonjour, je n'arrive pas a formater ma carte sd comment faire? si quelqu'unpeut m'aider ça serai sympa merci

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
siliviano

Clef usb demande a être formaté

Résolu

Bonjour, Une clef USB demande un formatage, mais cette clef devrait avoir des données ... L'utilisateur me dit n'avoir fait aucune manip. particuli...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jalex-jalex

Stockage réseau

Bonjour, Je cherche un disque dur pour stocker en réseau photos, films, fichiers, ... mais aussi faire la sauvegarde de mes PC Je voudrais conn...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
denisw95
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 33 702