Les discussions
Formater son disque dur principal
RésoluBonjour, Suite a la sortie de Windows 8, j'ai créer une partition sur mon Disque Dur (D.D par la suite). J'ai installé Windows 8 sur la partition ...
Données perdues sur partition de récupération
Bonjour, Il y a 1 mois j'ai formaté une partition de récupération,nommée "F", et j'y ai mis des données. Aujourd'hui suite à un souci windows j'a...
Refroidissement disque dur externe
RésoluBonjour, Je dispose d'un boîtier Connectland pour disque dur externe que j'aimerais équiper d'un disque SATA de 1 ou 2To. La notice recommande d...
Port usb cassé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91 Mon fils a cassé les 2 ports USB de mon ordinateur emachines E725. Mon informaticie...
Mon disque dur ne se formate pas
Bonjour, j'ai un disque dur externe d'un tera et je n'arrive plus à l'utiliser car on me demande à chaque fois le formatage.Mai j'essai de le faire ...
Carte sd déctécté seulement en "lock"
Bonjour, voila j'ai un problème avec ma micro SD, je l'est mise dans un adaptateur pour vérifié des truc dessus, (j'ai test avec 2 adaptateur différ...
Problème d'occupation du dd
Bonjour, J'ai un DD de 83 gigas dont 6 gigas de logiciels installés, très peu de fochiers documents, aucune vidéo, aucune photo. J'ai passé CCle...
Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc
Bonjour, J'ai un énorme soucis avec mon disque dur externe WD. Ce matin en voulant mettre les photos qu'y se trouvait sur mon disque dur externe s...
Disque dur alimenté mais non détecté
Bonsoir, J'ai acheté récemment un ordinateur portable Dell XPS équipé d'un disque dur interne "Seagate Momentus SATA - 2,5pouces" de 750Go. J'ai r...
Question pour lire mon dd externe (fat32 ect...)
Bonjour, voila j'ai acheté la ps3 500 gigas ya 2 semaines. J'ai essayé de brancher mon disque dur dessus. Or naturellement il est en format n...
Disque dur plein mais s'affiche vide
Bonjour, je possède un disque dur externe Iomega sur lequel je possède beaucoup de films et dossiers photos. Un soir mon ordinateur asus m'a demandé s...
Adaptateur...
Bonjour, Mon ordi reconnait mon adaptateur, ou dedans j'ai mis ma micro carte SD, mais rien ne s'ouvre, lorsque je vais dans poste de travail il y ...
Question sur les ssd ?
Bonjour, tout le monde alors voila je vouler savoir si sa valer le coup de metre sur ma config un ssd de 60 go et deja esque je peut en metre un j'ai ...
Disque dur interne non detecté, avec photo de l'instalation !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Mon nouveau disque dur interne 1000go n'est pas détecté. Je l'ai installé en "série" par r...
Usb non accessible
Bonjour, Quand je connecte ma clef usb : "vous devez formater le disc avant de l'utiliser"; que je clique sur formater ou annuler c la meme chose ...
Mon disque dur externe a planté ??
Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe (sur lequel, je garde précieusement toutes les photos de mon fils ...
Ma carte mémoire est "cassée"
Bonjour, suite à un "accident" ma carte mémoire sd s'est séparé en trois mais ss vraiment se casser je ne sais pas comment dire. le plastique de l...
Disk ssd
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91 Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91 Je voudrai...
Norme de connection inconnue =/
Bonjour, En démontant un vieux PC HS de 2003 de chez HP, j'ai découvert ce curieux disque dur qui se branche je ne sais pas comment. En fait, j'...
Disque
Bonjour, comment reparre un disque dur Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Demarrage a partir d'un ssd
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ssd de 125g, et je transfert à l'aide du Kit de transfert de Crucial(cd+connecteur) qui fait une cop...
Disque dur bizarre
Bonsoir, j'ai quelque problème (d'où ma venue sur ce forum). J'ai chercher la solution, mais j'ai pas trouver (il n'es pas exclu que j'ai mal cherche...
Installation disc dur externe
Bonjour je viens d'acheter un disc dur externe Freecom Mobile drive classic II 500 GB. Il y a juste un branchement USB, l'ordi l'a enregisté mais le ...
Seagate backup plus 3.5" 2to usb3.0 noir ou disque dur externe w
Bonjour, Mon dd Western Digital elements viens de lâcher il a 3 ans et je souhaite en racheter un. Je voudrais savoir lequel est le mieux niveau q...
Fichiers perdus après désinstallation d'un progamme
RésoluBonjour, après désinstallation d'un progamme j'ai perdu une grande partie de fichiers photos et documents de ma bibliothèque sous windows 7 et après a...
Probleme de partion en gpt avec mon ordi
RésoluBonjour a tous, J'essaie d'installer windows sur une partion GPT, mais ca ne semble pas fonctionné. J'ai achté un ssd 480 gb. J'ai un Asrock O...
Disque dur casser
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai au part avant essayer de brancher mon disque dur sur la télévision sans succès et il est deja été cogné mais dep...
Comment ouvrire une carte memoire sd qui demande de la formater
Bonjour, j'ai un problème de ma carte mémoire SD de 2 GO quand je veut l'ouvrir sur Windows il me donne un message voulez vous formater le disque ...
Disque dur : problème de giga manquants
Bonjour, Quand je fais le total des rubriques (doosiers) de mon disque dur C:\ j'obtiens 45 Go mais quand j'affiche Propriétés il est indiqué 75...
Recuperation des données sur disque dur
Bonjour, j'ai un problème avec mon HDD de 80 Gb, il avait 2 partitions: HDD1 =20 Gb et HDD2= 60 Gb puis un moment les file system est devenu RAW ...
Ordi bloqué au démarrage
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 je possède un Asus X53S (portable/Windows7) qui est bloqué au démarrage, avec le messa...
Micro sd protegée en ecriture
Bonjour, J'ai une carte micro SD de 16 Go toute neuve. Je l'utilise pour mon téléphone portable et j'ai souhaité la mettre dans celui d'un collègu...
Disque dur ssd
RésoluBonjour, un disque dur ssd peut il se mettre dans un pc de bureau directement ou faut il des accessoires en plus le pc est équiper de 2 disques 3.5 p...
Adaptaeur sata ide
Bonjour à tous je suis en train de bidouiller le pc d'un ami, il a un vieux DD 2.5 IDE j'ai vu qu'il existait des adaptateurs SATA mais je me deman...
Dd multimédia
Bonjour, Voilà, je voudrais faire l'acquisition d'un disque dur multimédia dans le seul but d'écouter de la musique et regarder des films sous for...
Disque dur endommagé(a l'aide°
Bonjour, Bonjour, Au demarrage l'autocheck de mon disque ce déclenche systématiquement et me signale un problème sur mon disque dur lié a l'inst...
Disque dur sauté
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que mon disque dur est sauté car je me promène trop avec mon portable,car c'est ce que un réparateur d'...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe où j'ai des données professionnelles importantes. Quand je connecte le disque en usb, je ne vois pas le dis...
Ddur illisible sur lequel photos famille
Bonjour, J'avais sauvegardé uniquement les photos de mes 2 petits enfants adoptés en Colombie et le disque dur est cassé. Qui peut m'aider svp...
Disque dur endommage
Bonjour, j'ai mon disque dur qui ne fonctionne plus _existe il une possibilite d'obtenir mes 250 GO ? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1
Dd externe tombé depuis plus acces aux donnees mais reconnu
bonsoir, j ai un gros soucis mon DD n est pas "cassé" mais il est tombé a deux reprises et depuis je n ai plus acces aux donnees stockées sur ce DD p...
Seven + xp ???
RésoluBonjour, j'avais un pc avec xp sp3 depuis 5 ans qui me faisait beaucoup de miseres.J' acheté un autre pc avec seven. J'ai acheté les cables pour met...
L'installation windows xp pro ne détecte pas le disque dur
RésoluBonjour. En voulant ré utiliser une ancienne config qui n'a plus son disque dur d'origine j'en ai acheté un nouveau (IDE/PATA), celui ci: http://im...
Disque dur c plein ,
RésoluBonjour, En r'allumant le Pc le message suivant "votre disque dur est plein et un compte a rebours commence et le PC s'éteint quand il arrive zero ...
Partition de disque dur invisible
Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider. Voilà mon problème se résume par le fait j'ai perdu une partition de mon disque dur extern...
Gros probleme de partition windows
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme :( Aidez moi svp. J'ai déjà exposé mon problème sur le site du zéro : https://openclassrooms.com/forum/sujet/wind...
Ssd pour le jeu
RésoluBonjour, Bonjour CCM mes questions sont: ce SSD a t'il un bon rapport qualité prix: https://www.ldlc.com/fiche/PB00129123.html et est-ce que 1...
Carte micro sd
Bonjour, je n'arrive pas a formater ma carte sd comment faire? si quelqu'unpeut m'aider ça serai sympa merci
Clef usb demande a être formaté
RésoluBonjour, Une clef USB demande un formatage, mais cette clef devrait avoir des données ... L'utilisateur me dit n'avoir fait aucune manip. particuli...
Stockage réseau
Bonjour, Je cherche un disque dur pour stocker en réseau photos, films, fichiers, ... mais aussi faire la sauvegarde de mes PC Je voudrais conn...