Les discussions

Doubles problèmes avec mon disque dur externe

Bonsoir , J'ai reçu pour Noël un disque dur externe (Buffalo ministation 3.0 500go). Jusqu'aujourd'hui aucun problème a signaler. Mais ce matin, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Petites questions concernant l'achat de nouveaux disques dur.

Bonjour et bonne année, Concernant le pc fixe : Voila actuellement je possède un DD Seagate Barracuda 7200.12 1To, mais il ne me reste plus que...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Erwan031284

Disque dur plein

Bonjour, Tout d'abord une bonne année à tous... j'ai un soucis sur un pc ASUS, mon disque principal est plein et je ne sais pas comment faire...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gab1

Disque dur tombé

Bonjour, J'ai un petit disque samsung qui a fait une chute. Classique me diriez vous! Il ne fonctionne donc plus sur mon! Il est reconnu, mais ...

youndef

Transfert

Bonjour, mes transfert vidéos du pc vers le multimédia fonctionne bien, mais du multimédia vers le pc ne marche pas !!!! avez vous une solution ???? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lenaik14840

Mon ordinateur de reconnait pas mon disque dur externe !!

Bonjour, J'ai un gros Problème... je filmais une partie de console avec mon GameCapture HD d'Avermedia bref et il m'a dit que le Disque Dur Ext...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Freezi

Pc portable tombé , disque dur hs

Bonjour, J'ai un petit problème , j'ai fait tomber mon Pc portable allumé, celui ci s'est éteint et lorsque l'écran est noir jentend un bip bip bi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lucienk49140

Carte sd

Bonjour, si je veux effacer une carte sd lareponse est potegé en ecriture Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

cddede

Disque dur externe bruit et pas de reconnaissance par micro

Bonjour, Merci de m'accorder qq instants. Mon dd externe IOMEGA d'1 Terra n'est plus reconnu. Au lancement il y a des petits bips et un petit bruit...

f6fmu

Mon disque dur non visible sur w7 64 bits

Bonjour, J'ai acquis un PC récemment, j'ai tous installé les drivers, un bémol, le disque dur SATA Western Digital à 7200tr/min de 1TO n'est pas v...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
dbzgtmax

D: non accesible

Bonjour, Mon ordinateur portable toshiba sous w7 a son disque dur partionnée en 2 parties c et d. Une 1 ère fois il m'a déjà fait le message d: n'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
antipolis a

Disque dur externe très lent

Bonjour, tout le monde j'ai mon Disque dur Externe fait Maison 60GO qui est très lent et il chauffe beaucoup j'ai même mis en interne il me fait Bug ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
artikodin006

Comment annuler la partition d'un dique dur externe?

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe la cie 500 go. Je l'ai installé sur l'ordi , il m'a été demandé si je voulais laisser la possibilité de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pandageek

Comment configurer le disque dur en mac

Résolu

Bonjour, j'ai un mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 comment configurer mon disque dur toshiba

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
marc1301

Probleme espace perdu disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur de 230 gb environ . Il me reste 30 gb , et cela me dit que j'ai utilise 200 gb (environ) Pourtant , dans ce disque ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Bridget.

Données inaccessibles (problème de redondance cyclique)

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au contenu de mon disque dur externe, il marque "erreur de donnée problème de redondance cyclique). C'est aussi m...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mister buzz

Mettre ssd dans pc portable

Bonjour, je voudrais mettre un ssd dans un vivobook s400 de asus es ce que celui la serais compatible avec le pc portable http://www.samsung.com/fr/...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Mongeau18

Problème d'ouverture de mon disque dur externe lacie

Bonjour, bonjour, j'ai un disque dur lacie de 300Go mais je n'arrive pas à l'ouvrir. quand je le connecte à mon ordinateur on me dit de formater l...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Dosman

Intégrer un drivers s-ata en .exe à un iso

Bonjour, je souhaite installer Windows XP sur mon PC mais le problème c'est que c'est un disque dur SATA qu'il possède et donc je souhaite intégrer so...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour, je possède un disque dur externe de 500 Go, j'ai voulu regardé un film qu'il y avait dessus et il n'y avait plus de film mon pc m'indique qu...

Ena06

Reconnaitre port sata interne

Bonjour, je souhaite acheter un SSD en SATA II mais je ne sais pas si ma carte mère comporte un port sata revision 1.0 ou 2.0. En effet il serait ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
a

Partition disque dur

Résolu

Bonjour, cher internaute Je me permets de venir vers vous parce que j'ai un petit souci avec mon disque dur qui est partagé en deux de 250giga sur ...

antho160

Installation hdd + ram

Bonjour, Avant tout , je prefere prevenir que je suis nul en informatique Voici mon probleme : Je viens de recevoir deux barrettes de RAM ai...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
LemanRush

Disque dur portable

Bonjour, J'aimerais transférer les photos d'un disque dur à un autre disque dur également portable. Comment faire. merci Spiky À Configuration:...

Mister17L__O

Disue dur externe

Bonjour, J ai un disque dur externe tochiba, il n est pas détecte par mon téléviseur Sony bravia, il fonctionne très bien sur mon téléviseur LG, que...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Nyny1111

Probleme d'apparition

Bonjour, il ne rentre pas dans le pc donc ce quoi le probleme Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

le2400943

Disque dur wd smartware

Bonjour, J'utilise mon disque dur externe "WD SmartWare My Passeport 320 GB" depuis maintenant 2 ans, et voilà que mon ordinateur ne me donne plus ...

33 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
zebra

Problème capacité mémoire suite à partage

Bonjour, Mon disque dur d'une capacité de 300 Giga est partagé en deux ( C et D ) . Il fonctionne avec windows 7 qui occupe environ 26 Giga sur la p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ac

Quel disque dur ?

Résolu

Bonjour, afin de pouvoir enregistrer avec le décodeur TV de SFR faut-il un disque dur externe multimedia (+ de 140€) ou un disque externe classiqu...

Utilisateur anonyme

Disque d: disparu

Résolu

Bonjour, voila mon problème après un redémarrage de mon pc, mon disque D: (donc la deuxième partie du disque dur de mon pc, celle qui sert de stocka...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc freeze

Bonsoir j'ai un petit problème sur mon pc quand je me met a regarder des film sa se bloque et le dernier son se rejoue en boucle et l'image se freeze ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
alextatin

Disque dur a 60°c !!

Salut a tous, Donc voilà mon probleme: il se trouve que l'Imac de mon pere (dd partitionné avec Windows 7 dessus) a un disque dur qui tourne a 50-6...

Nyssiom

Transférer windows 8 hdd --> ssd

Bonjour, Je souhaite transférer mon windows 8 qui se trouve sur un HDD pour le mettre sur un SSD. Comment faire cela ? merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Mapi

Disque dur indétectable

bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur , du jour au lendemain mon PC ne le détecte plus, mais sur mon ordinateur portable et ma console x-box 3...

siegheart

J'avais une install

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Titan sur Xp Sweet..! Mais le problème reste presque le même! Il y'avait un HD partitioné en deux ( C:/ & ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Napoloen1

Probleme de tranfert venant d'un dd externe

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un probleme : Impossible de transferer des gros dossier de mon disque dur externe vers mon DD interne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
makanikki

Dd externe peut stocker mais pas restituer

Bonjour à tous et toutes ccmistes, Je me tourne ers vous pour une anomalie liée à mon Disque dur externe, Lorsque je le connecte à mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
JOHNJOHN7777

Dd memup problème hdmi

Bonjour, je possède un disque dur multimédia Memup LNX HD Séries 2To. J'ai récemment acheté une télé LED 3D Full HD Samsung (32ES6300). Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
SlimFire

Emplacement de disques dure sata

Bonsoir j'ai un petit probléme j'ai une nouvelle carte mére et j'ai pas assez de connecteur pour connecter mes 3 disque dure sata et mon lecteur dvd i...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ilyex

Carte sd non détectée.

Bonjour, je dois mettre des photos de vacances sur mon pc qui sont sur une carte SD hc Verbatim class4. Mais quand j'insère la carte dans le pc, le vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
marc1301

Disque dur tombé ...

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'ai fais tomber mon disque dur .. :/ et voila que maintenant quand je le branche sur mon pc il s'allume normal m...

C-mimille

Disque dure interne ou externe

Bonsoir, je voudrais formater mon pc avec un disque dure externe brancher par USB y a il une grande différence de vitesse de transféré de donné ...

rlo73

Debrancher dd système

Résolu

Bonjour, Je possède un PC1 avec un DD sata sur lequel est installé le système. J'aimerais savoir s'il est possible de le débrancher et de le branc...

greggg1

Verouillage disk dur

Bonjour a tous et Bonne Année ! J ai un disk dur externe partitionner (2x5OOGo) que je voudrai verrouiller en écriture. je m explique: je ne veut ...

TRIS93

Disque dur illisible.

Bonjour, ça fait plusieurs semaines que mon disque dur, un Samsung Story Station, est devenu illisible. A chaque fois que je le branche Windows le...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
realis

Windows 7-8

Bonjour a tous J'ai ete contrain de changer de disque dur, je voudrais reinstaller windows 7 ou 8 des technitien m'on dit que je pouvais les trouvers...

xela-000

Disque dur qui émet des sons bizarres.

Bonjour, Depuis quelques jours mon disque dur émet des sons assez bizarres, il marche mais émet un "crissement" qui repart aussi vite qu'il est re...

STARGATE43

Disque dur "introuvable"

Bonjour, Après une petite chute du lit de mon Netbook HP avec W7, impossible de retourner dessus, au démarrage, il fait un petit bruit en fond (un...

Sanguiin

Recuperer données

Bonjour, Suite à une panne d'ordinateur, j'aurais souhaité récupérer mes données qui étaient sous un ordi XP, le disque dur est donc connecter sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
polo313131

Disque dur interne le quel ?

Bonjour, Je voulais savoir quel disque dur interne choisir car je n'y connais rien , je voudrais un disque de 1to Merci de m'aider Configu...

Miura564
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 33 480