Les discussions
Doubles problèmes avec mon disque dur externe
Bonsoir , J'ai reçu pour Noël un disque dur externe (Buffalo ministation 3.0 500go). Jusqu'aujourd'hui aucun problème a signaler. Mais ce matin, e...
Petites questions concernant l'achat de nouveaux disques dur.
Bonjour et bonne année, Concernant le pc fixe : Voila actuellement je possède un DD Seagate Barracuda 7200.12 1To, mais il ne me reste plus que...
Disque dur plein
Bonjour, Tout d'abord une bonne année à tous... j'ai un soucis sur un pc ASUS, mon disque principal est plein et je ne sais pas comment faire...
Disque dur tombé
Bonjour, J'ai un petit disque samsung qui a fait une chute. Classique me diriez vous! Il ne fonctionne donc plus sur mon! Il est reconnu, mais ...
Transfert
Bonjour, mes transfert vidéos du pc vers le multimédia fonctionne bien, mais du multimédia vers le pc ne marche pas !!!! avez vous une solution ???? ...
Mon ordinateur de reconnait pas mon disque dur externe !!
Bonjour, J'ai un gros Problème... je filmais une partie de console avec mon GameCapture HD d'Avermedia bref et il m'a dit que le Disque Dur Ext...
Pc portable tombé , disque dur hs
Bonjour, J'ai un petit problème , j'ai fait tomber mon Pc portable allumé, celui ci s'est éteint et lorsque l'écran est noir jentend un bip bip bi...
Carte sd
Bonjour, si je veux effacer une carte sd lareponse est potegé en ecriture Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Disque dur externe bruit et pas de reconnaissance par micro
Bonjour, Merci de m'accorder qq instants. Mon dd externe IOMEGA d'1 Terra n'est plus reconnu. Au lancement il y a des petits bips et un petit bruit...
Mon disque dur non visible sur w7 64 bits
Bonjour, J'ai acquis un PC récemment, j'ai tous installé les drivers, un bémol, le disque dur SATA Western Digital à 7200tr/min de 1TO n'est pas v...
D: non accesible
Bonjour, Mon ordinateur portable toshiba sous w7 a son disque dur partionnée en 2 parties c et d. Une 1 ère fois il m'a déjà fait le message d: n'e...
Disque dur externe très lent
Bonjour, tout le monde j'ai mon Disque dur Externe fait Maison 60GO qui est très lent et il chauffe beaucoup j'ai même mis en interne il me fait Bug ...
Comment annuler la partition d'un dique dur externe?
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe la cie 500 go. Je l'ai installé sur l'ordi , il m'a été demandé si je voulais laisser la possibilité de ...
Comment configurer le disque dur en mac
RésoluBonjour, j'ai un mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 comment configurer mon disque dur toshiba
Probleme espace perdu disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur de 230 gb environ . Il me reste 30 gb , et cela me dit que j'ai utilise 200 gb (environ) Pourtant , dans ce disque ...
Données inaccessibles (problème de redondance cyclique)
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au contenu de mon disque dur externe, il marque "erreur de donnée problème de redondance cyclique). C'est aussi m...
Mettre ssd dans pc portable
Bonjour, je voudrais mettre un ssd dans un vivobook s400 de asus es ce que celui la serais compatible avec le pc portable http://www.samsung.com/fr/...
Problème d'ouverture de mon disque dur externe lacie
Bonjour, bonjour, j'ai un disque dur lacie de 300Go mais je n'arrive pas à l'ouvrir. quand je le connecte à mon ordinateur on me dit de formater l...
Intégrer un drivers s-ata en .exe à un iso
Bonjour, je souhaite installer Windows XP sur mon PC mais le problème c'est que c'est un disque dur SATA qu'il possède et donc je souhaite intégrer so...
Disque dur externe
Bonjour, je possède un disque dur externe de 500 Go, j'ai voulu regardé un film qu'il y avait dessus et il n'y avait plus de film mon pc m'indique qu...
Reconnaitre port sata interne
Bonjour, je souhaite acheter un SSD en SATA II mais je ne sais pas si ma carte mère comporte un port sata revision 1.0 ou 2.0. En effet il serait ...
Partition disque dur
RésoluBonjour, cher internaute Je me permets de venir vers vous parce que j'ai un petit souci avec mon disque dur qui est partagé en deux de 250giga sur ...
Installation hdd + ram
Bonjour, Avant tout , je prefere prevenir que je suis nul en informatique Voici mon probleme : Je viens de recevoir deux barrettes de RAM ai...
Disque dur portable
Bonjour, J'aimerais transférer les photos d'un disque dur à un autre disque dur également portable. Comment faire. merci Spiky À Configuration:...
Disue dur externe
Bonjour, J ai un disque dur externe tochiba, il n est pas détecte par mon téléviseur Sony bravia, il fonctionne très bien sur mon téléviseur LG, que...
Probleme d'apparition
Bonjour, il ne rentre pas dans le pc donc ce quoi le probleme Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Disque dur wd smartware
Bonjour, J'utilise mon disque dur externe "WD SmartWare My Passeport 320 GB" depuis maintenant 2 ans, et voilà que mon ordinateur ne me donne plus ...
Problème capacité mémoire suite à partage
Bonjour, Mon disque dur d'une capacité de 300 Giga est partagé en deux ( C et D ) . Il fonctionne avec windows 7 qui occupe environ 26 Giga sur la p...
Quel disque dur ?
RésoluBonjour, afin de pouvoir enregistrer avec le décodeur TV de SFR faut-il un disque dur externe multimedia (+ de 140€) ou un disque externe classiqu...
Disque d: disparu
RésoluBonjour, voila mon problème après un redémarrage de mon pc, mon disque D: (donc la deuxième partie du disque dur de mon pc, celle qui sert de stocka...
Pc freeze
Bonsoir j'ai un petit problème sur mon pc quand je me met a regarder des film sa se bloque et le dernier son se rejoue en boucle et l'image se freeze ...
Disque dur a 60°c !!
Salut a tous, Donc voilà mon probleme: il se trouve que l'Imac de mon pere (dd partitionné avec Windows 7 dessus) a un disque dur qui tourne a 50-6...
Transférer windows 8 hdd --> ssd
Bonjour, Je souhaite transférer mon windows 8 qui se trouve sur un HDD pour le mettre sur un SSD. Comment faire cela ? merci Configura...
Disque dur indétectable
bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur , du jour au lendemain mon PC ne le détecte plus, mais sur mon ordinateur portable et ma console x-box 3...
J'avais une install
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Titan sur Xp Sweet..! Mais le problème reste presque le même! Il y'avait un HD partitioné en deux ( C:/ & ...
Probleme de tranfert venant d'un dd externe
Bonjour, Je suis actuellement confronté à un probleme : Impossible de transferer des gros dossier de mon disque dur externe vers mon DD interne ...
Dd externe peut stocker mais pas restituer
Bonjour à tous et toutes ccmistes, Je me tourne ers vous pour une anomalie liée à mon Disque dur externe, Lorsque je le connecte à mon ordinateu...
Dd memup problème hdmi
Bonjour, je possède un disque dur multimédia Memup LNX HD Séries 2To. J'ai récemment acheté une télé LED 3D Full HD Samsung (32ES6300). Quand j...
Emplacement de disques dure sata
Bonsoir j'ai un petit probléme j'ai une nouvelle carte mére et j'ai pas assez de connecteur pour connecter mes 3 disque dure sata et mon lecteur dvd i...
Carte sd non détectée.
Bonjour, je dois mettre des photos de vacances sur mon pc qui sont sur une carte SD hc Verbatim class4. Mais quand j'insère la carte dans le pc, le vo...
Disque dur tombé ...
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'ai fais tomber mon disque dur .. :/ et voila que maintenant quand je le branche sur mon pc il s'allume normal m...
Disque dure interne ou externe
Bonsoir, je voudrais formater mon pc avec un disque dure externe brancher par USB y a il une grande différence de vitesse de transféré de donné ...
Debrancher dd système
RésoluBonjour, Je possède un PC1 avec un DD sata sur lequel est installé le système. J'aimerais savoir s'il est possible de le débrancher et de le branc...
Verouillage disk dur
Bonjour a tous et Bonne Année ! J ai un disk dur externe partitionner (2x5OOGo) que je voudrai verrouiller en écriture. je m explique: je ne veut ...
Disque dur illisible.
Bonjour, ça fait plusieurs semaines que mon disque dur, un Samsung Story Station, est devenu illisible. A chaque fois que je le branche Windows le...
Windows 7-8
Bonjour a tous J'ai ete contrain de changer de disque dur, je voudrais reinstaller windows 7 ou 8 des technitien m'on dit que je pouvais les trouvers...
Disque dur qui émet des sons bizarres.
Bonjour, Depuis quelques jours mon disque dur émet des sons assez bizarres, il marche mais émet un "crissement" qui repart aussi vite qu'il est re...
Disque dur "introuvable"
Bonjour, Après une petite chute du lit de mon Netbook HP avec W7, impossible de retourner dessus, au démarrage, il fait un petit bruit en fond (un...
Recuperer données
Bonjour, Suite à une panne d'ordinateur, j'aurais souhaité récupérer mes données qui étaient sous un ordi XP, le disque dur est donc connecter sur un ...
Disque dur interne le quel ?
Bonjour, Je voulais savoir quel disque dur interne choisir car je n'y connais rien , je voudrais un disque de 1to Merci de m'aider Configu...