Seagate Barracuda 2 To, non reconnu ! NviDaK - Dernière réponse le 6 juil. 2013 2 réponses Bonjour, Je vient de monter mon PC, j'ai un SSD de 120G un HDD de 160 G et un Seagate Barracuda de 2To qui lui n'est pas reconnu dans mon navigateur alors qu'il est reconnu dans mon Gestionnaire de périphériques ... Une idée ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cocodu67... Lu Un disque dur est censé être reconnu dans un navigateur ??? NviDaK Par l'explorer Windows si tu préfère :D Réponse 2 / 2 Miura564 Salut, as tu initialisé et formaté ton disque dur ? Est-il reconnu dans ton gestionnaire de disques ? NviDaK Comment ça " initialiser " ? Miura564 dans le gestionnaire de disques il faut parfois initialiser son disque dur... ouvre le gestionnaire de disque et regarde déjà si ton disque dur y est reconnu.... Discussions similaires Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Message demarrage MONITOR GOING TO SLEEP nanou1121 Bloqué dans le bios ldjaps Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 cocodu67... Lu Un disque dur est censé être reconnu dans un navigateur ??? NviDaK Par l'explorer Windows si tu préfère :D
Réponse 2 / 2 Miura564 Salut, as tu initialisé et formaté ton disque dur ? Est-il reconnu dans ton gestionnaire de disques ? NviDaK Comment ça " initialiser " ? Miura564 dans le gestionnaire de disques il faut parfois initialiser son disque dur... ouvre le gestionnaire de disque et regarde déjà si ton disque dur y est reconnu....
Miura564 dans le gestionnaire de disques il faut parfois initialiser son disque dur... ouvre le gestionnaire de disque et regarde déjà si ton disque dur y est reconnu....