Help me ! Carte Sd

Fermé
Leo3620 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2013 à 09:55
Bonjour, J'ai récupéré un pc Toshiba Satellite Windows 7 Mais le problème c'est que quand je met une carte SD. Sa me dit de formater la carte sd et quand je clique sur formater sa me dit que le formatage n'a pas pus s'effectuer ?? Je ne comprend rien !! Le problème ne vien pas de la carte SD je l'ai essayer sur plusieurs autres ordinateurs...

Ps : Je ne sait pas cela est normal mais quand je clique sur ordinateur sur le disque H c'est ecrit Périphérique de stockage numérique sécurisé (H) Alors que sur mon autre ordi c'est juste écrit Carde SD ??

Je pense que cela vient du pilote mais je ne suis pas sur..

Merci déjà...Si vous pouviez m'aider s'il vous plait

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 13:31
Bonjour,
Direction Gestionnaire de périphériques pour voir si pas d'alerte driver
0
Shelme Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 1
4 juil. 2013 à 13:35
Primo, c'est tout à fait normal qu'il te dise "Périphérique de stockage numérique sécurisé". J'ai aussi un TOSHIBA sous Windows Vista et il me dit la même chose.

Desio (je sais pas si sa s'écrit comme ça), en quel système de fichier essayes-tu de formater la care SD? Et quelle taille fait-elle (1 ou 2 ou 4 voire même 8 GO) ?
0
Leo3620 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
4 juil. 2013 à 14:24
Dans le gestionnaire de périphérique il n'y a pas d'alerte Sa m'écrit Contrôleur hôte numérique sécurisé compatible SDA. Mais ce n'est pas normal sur mon ordi fixe il ne me demande pas de formater ma carte pour démarrer et sur mon ordi Toshiba il me demande de formater et pour le formatage j'essaye de formater en FAT elle fait 2 GB. Pour les système de fichier il y a NTFS, FAT et exFAT.
0
Leo3620 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
5 juil. 2013 à 20:28
Dans le gestionnaire de périphérique il n'y a pas d'alerte Sa m'écrit Contrôleur hôte numérique sécurisé compatible SDA. Mais ce n'est pas normal sur mon ordi fixe il ne me demande pas de formater ma carte pour démarrer et sur mon ordi Toshiba il me demande de formater et pour le formatage j'essaye de formater en FAT elle fait 2 GB. Pour les système de fichier il y a NTFS, FAT et exFAT.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 09:55
je te conseils d'aller sur le site toshiba et de reprendre le dernier driver pour le lecteur de carte correspondant au modèle de ton ordi et de le réinstaller.
0