Formater le dd de la ps3 sur mon pc

Fermé
max - 6 juil. 2013 à 10:40
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 juil. 2013 à 16:27
Bonjour,
Est que je risque quelque chose a enlever le dd de mon pc pour y mettre celui de la ps3 le temps de le formater (le dd ps3)?


A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
6 juil. 2013 à 10:54
Tu peux le mettre en second disque dur pour le formater avec les program du premier... Ne te trompe pas..

Tu peux aussi démarrer ton PC avec un CD live (comme toutouLinux) et te servir de Gparted pour formater ton disque... Il n'y a pas besoin de connaitre linux.

Et avec ce system, tu peut installer seulement le disque à formater sans autres risques.

Le but c'est quoi...? de le laisser sur un PC après ou de le retourner sur la PS3..??
Es-tu sur que le formatage de la PS3 est le même (parcours les forum)
4
c'est de le retourner sur la ps3! J'ai lu sur plusieur forum que le formatage se fait en fat 32 mais je suis surtout pas un as. La ps3 ne reconnait plus le dd, alors je tente ca! merci de me repondre
1