Problème disque dur externe
Overlord6
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
Overlord6 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Overlord6 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours/Bonsoirs à vous, j'ai déjà été voir plein d'aide sur le forum et ailleurs mais sa ne marche pas.
j'ai un disque dur externe qui est passé en RAW et j'ai un ordi windosws 7 et un autre vista.
je n'arrive donc pas a lire mon ce qui a dedans, j'ai déjà essayer beaucoup de programme (PC Inspector File Recovery, Testdisk "avec testdisk, il dois charger tout ce qu'il y a dans le disque dur et sa ce cal a 88% et sa dis qu'il y a une erreur et l'autre, je ne trouve pas le disque dur") mais ça ne fonctionne pas, puisque j'ai un seven et/ou vista, je ne peux pas taper la commande dans l'invite de commande.
j'espère que vous pourrez m'aider.
j'ai un disque dur externe qui est passé en RAW et j'ai un ordi windosws 7 et un autre vista.
je n'arrive donc pas a lire mon ce qui a dedans, j'ai déjà essayer beaucoup de programme (PC Inspector File Recovery, Testdisk "avec testdisk, il dois charger tout ce qu'il y a dans le disque dur et sa ce cal a 88% et sa dis qu'il y a une erreur et l'autre, je ne trouve pas le disque dur") mais ça ne fonctionne pas, puisque j'ai un seven et/ou vista, je ne peux pas taper la commande dans l'invite de commande.
j'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Problème disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
10 réponses
Salut,
puisque j'ai un seven et/ou vista, je ne peux pas taper la commande dans l'invite de commande.
Pourquoi pas ?
Menu démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Invite de commande...
Si mème testdisk ne fonctionne pas, reste plus qu'a faire un formatage "rapide" et essayer Recuva.
puisque j'ai un seven et/ou vista, je ne peux pas taper la commande dans l'invite de commande.
Pourquoi pas ?
Menu démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Invite de commande...
Si mème testdisk ne fonctionne pas, reste plus qu'a faire un formatage "rapide" et essayer Recuva.
Si j'essaye l'invite de commande avec le vista ou le seven, je vais avoir un message disant qu'il ne peut pas le changer.
je ne veux pas perdre le contenu du disque donc si je le formate, je perdrai tout et je ne veux pas.
Pour Recuva, si je sélectionne mon disque dur externe, il me disent " I:/ n'est pas accessible Fonction incorrecte"
je ne veux pas perdre le contenu du disque donc si je le formate, je perdrai tout et je ne veux pas.
Pour Recuva, si je sélectionne mon disque dur externe, il me disent " I:/ n'est pas accessible Fonction incorrecte"
Si ce n'est pas une partition avec un format (formatée) , Recuva ne peut rien.
Un formatage "rapide" n'écrase pas comme un formatage lent.
Si c'est la seule chance que tu a...
Un formatage "rapide" n'écrase pas comme un formatage lent.
Si c'est la seule chance que tu a...
donc, je dois formaté mon disque dur (en mode rapide), je perdrai toute mes données puis, j'utilise le programme pour les retrouvés (les données)
c'est bien ça ?
c'est bien ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fais un test sur une autre clée USB (y avait des fichier et je l'ai formaté) et je ne comprend pas très bien comment marche le programme.
J'ai sélection ma clée USB et j'ai lancé la "recherche" et a la fin j'ai vue plein de fichier qui avait rien a voir avec ce qu'il y avait dans la clée USB.
Normal ?
J'ai sélection ma clée USB et j'ai lancé la "recherche" et a la fin j'ai vue plein de fichier qui avait rien a voir avec ce qu'il y avait dans la clée USB.
Normal ?
je me le suis dit aussi cependant je ne vois quand même pas les fichier qu'il y avait dessus avant le formatage.