Récupérer des données après formatage.

Fermé
Elerinna2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 16:10
AnissLevel Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 10 juil. 2013 à 16:13
Bonjour,
Voilà j'ai un gros souci!
J'ai du formater mon netbook qui refuser de redémarrer. Mais je n'ai pas pu du coup sauvegarder mes données.
En cherchant un peu sur internet, j'ai découvert des logiciels pour retrouvées mes données perdus: PC Inspector File recovery et recura.
Le premier a retrouver des tas de trucs sous des noms qui ne me permettaient pas de deviner ce que c'était j'ai donc pris ce qui m'intéressait (opendocuments, table de calcul, images, musique, etc ....) et en les ouvrants (pour les open documents) je suis tombé sur des pages de caractère étrange genre écriture chinoise et signes.
Avec recurva, ils étaient bien nommé selon les noms que j'avais attribué, mais en ouvrant j'ai toujours le même résultats. J'ai bien fait attention à ne prendre que ce qui est en vert (plus deux orange et deux rouges) mais l'effet reste le même. Par contre, mes documents ont l'air d'avoir bien le nombre de pages et le "poids" qu'ils avaient quand je les ai perdus. Pour les photos, musci et video je me retrouve encore une fois face à des milliers de fichiers renommer.
Y-a-t-il un moyen pour que je récupère mes données?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

AnissLevel Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 16
10 juil. 2013 à 16:13
Bah, il me semble que non. Après ces logiciels arrivent à essayé de récupérer (en quelques sortes) les fichiers que tu avais mais en aucun cas elle ne les restaures correctement. Ça te permet juste de voir ce que tu avais.
0