SOS problème dd

Fermé
carmelo8 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2013 à 10:59
Bonjour,
J'ai installé un second dd wd green 1 TO sur HP G 5320 FR, il n'est pas reconnu dans le poste de travail .( [ windows 7]) Je l'ai bien présent dans le setup mais pas dans la gestion des dd.
Que puis-je faire? Merci à tous et cdt. A bientôt
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2013 à 16:11
Bonjour,

Dans la gestion des DD, tu n'aurais pas Disque x non initialisé ? (x étant le numéro du disque)
0
carmelo8 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 10:10
Salut Theo, NON je n'ai pas de disque non reconnu dans la gestion des DD Merci à +
CDT
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 10:14
tu le branche sur un autre ordi et tu verras s'il est detecté.
Si non, échanges-le
0
Salut Théo, j'ai essayé le DD sur un autre PC ( sous XP), il est reconnu et fonctionne bien. Je veux l'installer sous w 7Merci 0 +CDT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans ta tour HP, tu branches le disque sur le port SATA 0 (avec l'alim sata aussi), tu vas dans le bios et tu vois s'il est bien présent, dans l'ordre de demarrage, tu boot sur le CD pour pouvoir faire ton installation et tu redemarres avec le DVD dans le lecteur (bien sur) et la procédure d'installation devrait démarrer.
Après tu suis les étapes.

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0