Problème, Windows ne reconnait pas mon disque dur de 1 To! HELP!
Résolu
minibely
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
minibely Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minibely Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau disque dur 1 To car mon disque dur allait bientôt me lâcher. J'ai réussi à cloner mon disque de 250Go sur le disque de 1 To avec EaseUS Todo Backup. Aucun problème lors de la manip', l'ordi démarre bien sur le disque de 1 To mais maintenant quand je vais dans Ordinateur, mon disque de 1 To n'affiche que 250Go au total, exactement pareil que mon ancien qui lui était vraiment un 250Go. Alors après je ne sais pas si : si je dépasse la limite des 232Go que va-t-il se passer? Va-t-il me dire la vrai capacité de mon DD.
En gros je résume, Windows crois que mon disque dur de 1 To ne fait que 232 Go, et je pense que c'est dû au clonage!
Bref j'aimerais vraiment une réponse de votre part car ça me ferais chier d'avoir acheté un DD de 1 To si c'est pour en utiliser que 232 Go. Merci beaucoup.
Cordialement.
En gros je résume, Windows crois que mon disque dur de 1 To ne fait que 232 Go, et je pense que c'est dû au clonage!
Bref j'aimerais vraiment une réponse de votre part car ça me ferais chier d'avoir acheté un DD de 1 To si c'est pour en utiliser que 232 Go. Merci beaucoup.
Cordialement.
A voir également:
- Problème, Windows ne reconnait pas mon disque dur de 1 To! HELP!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows ne démarre pas - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Voilà le screenshot : https://gyazo.com/84509fcaed91f6024a6214932baabc9c