Disque dur externe Toshiba indétectable
engelyk
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
engelyk Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
engelyk Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur externe Toshiba stor.e basics 500 Go, mon ordi ne le détecte pas.
Quand je le branche, la lumière s'allume et plus rien.
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un disque dur externe Toshiba stor.e basics 500 Go, mon ordi ne le détecte pas.
Quand je le branche, la lumière s'allume et plus rien.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pilote disque dur externe toshiba 500 go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Tout le monde c'est déja acharné sur sa clé USB ou son disque dur externe sans penser que les mises à jours des drivers/pilotes pouvaient être la cause :
Voila le site : touslesdrivers.com tu cliques sur mes drivers (en haut à gauche), tu cliques sur lancer la détection, tu installes le pluglin, cliques dessus et regarde ce qui n'est pas à jour : Tu mets tout à jour et je peux te dire que le problème sera reglé :
Dis moi si ca a marché
Cordialement,
Maxirugue
Voila le site : touslesdrivers.com tu cliques sur mes drivers (en haut à gauche), tu cliques sur lancer la détection, tu installes le pluglin, cliques dessus et regarde ce qui n'est pas à jour : Tu mets tout à jour et je peux te dire que le problème sera reglé :
Dis moi si ca a marché
Cordialement,
Maxirugue
engelyk
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
Tout est déjà à jour. Ma version de windows est une copie et elle n'est plus valide mais jusque là je n'avais pas de souci. Le problème c'est que j'aimerai le formater pour remettre tout ça à jour mais sans pouvoir connecté mon disque dur, ça va être dur.
engelyk
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
J'ai essayé le disque sur un autre ordi et il fonctionne.