Mon PC ne reconnait plus mon DD.

red-fish Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un PC Packard Bell Easynote LS et aujourd'hui en étant sur internet l'image s'est figée et puis un écran bleu . Je redémarre donc l'ordinateur, et un message s'affiche " No bootable device - - insert boot disk and press any key" . Je suis allée voir dans le Bios mais le DD n'apparait plus. J'éspère vraiment que vous pourrez m'aider car dessus j'ai toutes les photos de mon fils de ses 2 à 5 mois! (merci de ne pas me faire part de la réflexion sur le DDE, j'ai pas bien fait je sais!)

Merci par avance pour vos réponses!

A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

disque dur hs!
0
red-fish Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le disque dur tourne toujours.
0
red-fish Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas d'autres suggestions docsteph ?
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

il fait du bruit?
0

Non son bruit habituel pas de claquage rien, il tourne normalement.
0

donc le mécanisme serait bon, a savoir que les bruits sont peux perceptibles, la restauration de donnée coute entre 300 et 700 eur en principe. tu peut essayer de le brancher en usb sur un system linux afin de voir si il est reconnu et ainsi de faire une recherche de donnée, si le problème est physique le fait de proceder de cette manière peut aggraver les choses et rendre des données totalement irrécupérable.
0