Partition secondaire de disque dur cachée

Fermé
garcias15 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 31 mai 2014 à 04:31
garcias15 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 31 mai 2014 à 04:34
Bonjour,
j'ai un souci avec la partition secondaire de mon disque dur; en effet je suis sous win 8 64bits en core i7 lenovo E530 et j'ai travaillé depuis hier avec mon labtop sans le redémarrer, bref à chaque fois que je finissait une tâche, je le mettait en veille prolongé. Mais depuis qu'il a repris la veille, j'avais une fenêtre du poste de travail ouverte et comme je ne voulais pas l'utiliser, j'en ai ouvert une autre, mais là! plus de disque secondaire, juste le disque system. Alors j'ai ouvert winrar pour savoir si je pouvais toujours le voir, réponse OUI il apparaît sur winrar mais pas sur le poste de travail. Je suis allé sur le gestionnaire des disques, et là également il apparaît en partition sain, normal après tout puisqu'il se voit également sur winrar. Sur l'autre fenêtre par contre resté ouverte durant toutes mes sessions de travail, (là où il est encore visible), je l'ai sélectionné en clic droit, je suis allé sur propriétés --> outils --> vérification d'erreurs, mais rien, on me signale qu'il fonctionne parfaitement bien mais j'ignore pourquoi chaque fois j'ouvre l'explorateur de dossier, il n'est ni présent dans la zone de navigation, ni affiché sur le poste de travail.
SVP si quelqu'un comprend mieux que moi ce qui se passe, je suis ouvert merci.
A voir également:

1 réponse

garcias15 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014
31 mai 2014 à 04:34
finalement les gars j'ai réussi à trouver la solution sur ce forum, il m'a juste fallu modifier la lettre de mon lecteur dans le gestionnaire des disques et tout roule à présent.
Si non à quoi ce genre de problème, est-il souvent du? histoire de prendre des précautions à l'avance.
0