Stocker ses données sur le hdd et windows sur le ssd msata ?
Fermé
Slygers
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
-
21 mai 2014 à 18:46
Utilisateur anonyme - 31 mai 2014 à 01:35
Utilisateur anonyme - 31 mai 2014 à 01:35
A voir également:
- Quel composant d’un ordinateur a pour rôle de stocker les données (système d’exploitation, applications, fichiers, etc.) ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Comment voir les composant de son pc - Guide
- Test composant pc - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 05:27
23 mai 2014 à 05:27
salut,
oui c'est ce qu il faut faire mettre windows sur le ssd et les données sur le hdd.
je te cite:
En gros, j'aimerais que quand je mette un fichier dans mes documents qu'il se soit pas stocké sur le ssd
deja un ssd vaut mieux optimiser le systeme, y a pas mal d'astuce sur se sujet sur CCM etc...
https://www.commentcamarche.net/faq/35629-optimisation-d-un-disque-systeme-ssd#q=ssd&cur=3&url=%2F
pour déplacer mes document c'est faisable je me rappelle plus comment j avais fait. Quel Windows as tu?
oui c'est ce qu il faut faire mettre windows sur le ssd et les données sur le hdd.
je te cite:
En gros, j'aimerais que quand je mette un fichier dans mes documents qu'il se soit pas stocké sur le ssd
deja un ssd vaut mieux optimiser le systeme, y a pas mal d'astuce sur se sujet sur CCM etc...
https://www.commentcamarche.net/faq/35629-optimisation-d-un-disque-systeme-ssd#q=ssd&cur=3&url=%2F
pour déplacer mes document c'est faisable je me rappelle plus comment j avais fait. Quel Windows as tu?
Slygers
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
1
30 mai 2014 à 13:25
30 mai 2014 à 13:25
up :3
23 mai 2014 à 17:02
Désolé je m'exprime un peu mal, mais je vois que sur le Dell d'une ami, il y a une partition windows, et la deuxième en logique qui, quand on met un dossier dans les documents, se stocke sur la 2eme partition.
Merci !