Stocker ses données sur le hdd et windows sur le ssd msata ?

Fermé
Slygers Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 21 mai 2014 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2014 à 01:35
Bonjours, je viens de faire l'acquisition d'un ssd mSata de 120go, que je n'ai pas encore installé. Je voulais savoir, si, je pouvais mettre ce ssd dans mon ordinateur et installer windows dessus et par contre, que toutes mes données soient dans le hhd.
En gros, j'aimerais que quand je mette un fichier dans mes documents qu'il se soit pas stocké sur le ssd. Je crois que ceci s'appelle un lecteur logique mais je ne trouve pas/peu d'aide.
Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 05:27
salut,
oui c'est ce qu il faut faire mettre windows sur le ssd et les données sur le hdd.

je te cite:
En gros, j'aimerais que quand je mette un fichier dans mes documents qu'il se soit pas stocké sur le ssd

deja un ssd vaut mieux optimiser le systeme, y a pas mal d'astuce sur se sujet sur CCM etc...
https://www.commentcamarche.net/faq/35629-optimisation-d-un-disque-systeme-ssd#q=ssd&cur=3&url=%2F
pour déplacer mes document c'est faisable je me rappelle plus comment j avais fait. Quel Windows as tu?

0
Slygers Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 1
23 mai 2014 à 17:02
Salut, donc oui je le sais que mes données seront sur le hdd, et Windows 7 sur le ssd, mais après lors de la réinstallation de windows, je ne sais pas comment mettre le hdd en stockage de données " automatique "
Désolé je m'exprime un peu mal, mais je vois que sur le Dell d'une ami, il y a une partition windows, et la deuxième en logique qui, quand on met un dossier dans les documents, se stocke sur la 2eme partition.
Merci !
0
Slygers Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 1
30 mai 2014 à 13:25
up :3
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2014 à 01:34
tu as quel version de windows (seven, 8, 32bit,64?)
ce que tu vaut c'est déplacer mes document c'est ca,
je sait que c'est possible, on doit pouvoir trouvé ca...
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2014 à 01:35
c'est pas tout simplement ca que tu veut?
https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
0