Disque dur hs
mymi83
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila j ai un ordi HP620 mon disque dur est mort, je suis a la recherche d un disque dur
ma question est
le mien est un toshiba référence MK3256GSY
Savez vous si il y en a des compatible pour mon pc portable HP620 pas trop chère je suis une maman célibataire avec 3 enfants donc peu de moyen
merci d avance et bonne journée
Voila j ai un ordi HP620 mon disque dur est mort, je suis a la recherche d un disque dur
ma question est
le mien est un toshiba référence MK3256GSY
Savez vous si il y en a des compatible pour mon pc portable HP620 pas trop chère je suis une maman célibataire avec 3 enfants donc peu de moyen
merci d avance et bonne journée
A voir également:
- Disque dur hs
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
Bon, donc c'est sur un pc portable, donc va falloir du 2,5", tu aimerai avoir combien d'espace de stockage? 500Go ? 750? 1000 ?
Bonjour . C'est du SATAII donc très courant , c'est un 320GO et ça se trouve à un prix d'environ 40€ . Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK je vais faire mes recherche avec disque dur 2.5 pouces sata, mais plus une personne me dit sata2 , c est pas grave sata ou sata2
Je dois vous paraitre bien incompétente mais j avoue je me casse la tête depuis deux jours car je voudrais pas me planter, car j ai peur que les entrées du disque dur ne soit pas les mêmes
Je dois vous paraitre bien incompétente mais j avoue je me casse la tête depuis deux jours car je voudrais pas me planter, car j ai peur que les entrées du disque dur ne soit pas les mêmes
Bonjour.
Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué.
Vous entrez "acheter disque dur 2.5 pouces sata" sur votre moteur de recherche préféré,
et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions.
Bonne journée.
Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué.
Vous entrez "acheter disque dur 2.5 pouces sata" sur votre moteur de recherche préféré,
et c'est certain, j'ai vérifié, vous aurez un tas de propositions.
Bonne journée.
Ils sont mignon sur amazon.com
le prix
Toshiba MK3256GSY 320GB 7200RPM 2.5 SATA HD
$42.00
Quantity: 1 Change quantity of Toshiba MK3256GSY 320GB 7200RPM 2.5 SATA HD from 1
Sold by: BetaMacs
.
avec les frais d expédition
Items: EUR 31,99
Shipping & handling: EUR 94,45
Total before tax: EUR 126,44
Estimated tax to be collected:* EUR 0,00
Order total: EUR 126,44
le prix
Toshiba MK3256GSY 320GB 7200RPM 2.5 SATA HD
$42.00
Quantity: 1 Change quantity of Toshiba MK3256GSY 320GB 7200RPM 2.5 SATA HD from 1
Sold by: BetaMacs
.
avec les frais d expédition
Items: EUR 31,99
Shipping & handling: EUR 94,45
Total before tax: EUR 126,44
Estimated tax to be collected:* EUR 0,00
Order total: EUR 126,44