Formatage Kill disk ne marche pas
Man5fy
-
Man5fy -
Man5fy -
Bonjour j'ai suivi ce tutoriel pour formater un disque dur: http://www.supinfo.com/articles/single/1066-presentation-killdisk
Et quand je clique sur entrée après avoir écrit erase all data j'ai un écran noir ou il est écrit : tc@box:~$ plusieurs fois et ça fait 24 h qu'il est comme ça . Je ne sais pas quoi faire car j'ai peur d'éteindre l'ordinateur et que le disque dur ne marche plus. Merci d'avance pour vos réponses.
Et quand je clique sur entrée après avoir écrit erase all data j'ai un écran noir ou il est écrit : tc@box:~$ plusieurs fois et ça fait 24 h qu'il est comme ça . Je ne sais pas quoi faire car j'ai peur d'éteindre l'ordinateur et que le disque dur ne marche plus. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Formatage Kill disk ne marche pas
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Kill disk - Télécharger - Utilitaires
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
quel disque?
Man5fy
Le disque C
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
bien joué
man5fy
pourquoi??
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
redémarre
man5fy
Il n'y a pas de risque? Enfait je voulais le formater car quand je me connectais a mon compte admin il y avait écrit :" Le service de profil utilisateur n'a pas pu ouvrir de session. Impossible de charger le profil utilisateur " Du coup j'ai tout essayé pendant des jours, j'ai même essayé d’utiliser une clé Windows 7 qui ne marche pas l'écran restait noir du coup j'ai essayé killdisk.