Problème accèes internet avec mon disque dur

Fermé
GlowBull Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 5 janv. 2018 à 12:36
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 5 janv. 2018 à 13:03
Bonjour,
Depuis un récent formatage de mon ordinateur, un des disques durs de mon ordinateur rencontre un problème. De tout ce qui est installé dessus, rien ne fonctionne, et le problème est toujours le même. Par exemple, mon application Origin est dessus, et quand je la lance, Origin me dit que mon PC est hors ligne et ne peut accéder aux serveurs d'Origin. Même problème avec Steam, Rockstar Games... Je précise qu'après avoir réinstaller mes programmes sur un autre disque, je ne rencontrais plus aucun problème. J'ai également essayer de reformater mon disque, mais même après ce formatage, le problème persiste. Quelqu'un a une idée du problème et de comment le résoudre ?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
5 janv. 2018 à 13:03
Bonjour

Lu tel quel c'est normal. si vous avez 2 disque d'ont un sert pour windows et l'autre pour les programmes et les données par exemple, le fait de formater le disque principal va enpècher de fonctionner tous ce qui a été installé précédemment sur le second.

Si c'est bien la situation il faut systématiquement réinstaller toutes les appli sur le second disque après le formatage du premier.
Et si ça a été fait il faudrait d'abord effacer tout ce qui se trouver dans le répertoire de l'appli du second avant de réinstaller.

bav
0