Probleme de stockage pour mettre du data sur une clef USB

Fermé
Freya-Jennifer - 4 nov. 2018 à 06:06
luissa2019 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 - 21 déc. 2018 à 18:57
Bonjour, et tout particulièrement à celles et ceux pouvant m'aider dans mon incomprehensible probleme…

J'ai acheté il y quelques années un logiciel qui permet de convertir mainte choses.. sans jamais avoir eu de probleme, meme que j en suis tres satisfaite.., afin de pouvoir regarder des films sur mon ROKU, j'ai du convertir les fichiers de types wmv en DIVX jusque la tout va pour le mieux. recement , j ai remarqué que j avais la possibilite de faire la conversion en 1080p plutôt qu en 720 p . je l ai fait pour un film , en ayant déjà 3 autres de convertis en 720p et ils jouent tees bien sur le Roku en question. Néanmoins en ce concerne le film converti en 1080p ..(à noter ici qu il joue tres bien sur mon ordinateur) je suis incapable de le transferer sur :(essayé avec clefs USB de 16 et de 32 Gb de marque Kingston et sur une carte micro SD de marque nextech de 32 Gb ). J'ai tenté de formater les périphériques de stockage et ce avec diverses configurations différentes ..toujours sans succes..
le message que mon ordinateur affiche dit que le fichier est trop volumineux pourtant il ne fait pas tout a fait 4,26 Gb (4,25 et des poussieres ) et je n arrive pas a comprendre - pourquoi et - que puis-je faire pour remedier à ce facheux probleme..

merci de porter intérèt a mon probleme j attend vos reponses avec hate et intérêts ..
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22369 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 038
4 nov. 2018 à 06:45
QSlt

Certainement parce que ta clé est formatée en FAT32, format qui n'accepte pas des fichiers d'une taille > à 4Go

Formate-là en NTFS ou ExFAT

--
0
Freya-Jennifer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018
4 nov. 2018 à 06:50
C'est super gentil de me repondre aussi rapidement je vais essayer cela sur le champ..et si tu veux je te donnerai un suivi.. néanmoins, c est ma premiere fois a vie sur les forums (toutes categories confondues) et je ne sais pas trop le fonctionnement dans le detail alors si je ne reussi pas a te donner le dit suivi.. j en suis préalablement désolée..
donc enorme merci encore une fois pour cette piste de solutuion..au revoir..
0
luissa2019 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018
21 déc. 2018 à 18:57
ccc c'est luisa et toi
0