Les discussions
Disque dur seagate
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un disque dur de 250Go de seagate mais mon PC ne trouve seuleument que 127Go. J'ai appelé le magasin ou je l'ai acheté...
Reconnaissance disque dur
RésoluBonjour, j'ai 1 dd de 10 go et 1 dd de 60 go avec win98se sur le 10go. J'ai changé le 60 par un 80go que j'ai partitionner en deux. Depuis que je l'ai...
Portable reboot intempestif + hdd
RésoluBonjour, Mon souci viens du fait que mon portable s'allume, affiche les infos de démarrage (je peux accéder au bios) et reboot si je le laisse contin...
Disque dur en esclave
Résolubonjour, j'ai deux ordinateurs et je voudrais passer le dossier 3mes documents" du premier sur le deuxième.. On m'a conseilllé de mettre le disque dur...
Hdd pour disque dur: pourquoi?
RésoluSalut à tous, J'ai voudrais que vous m'éclairiez tous. Disque dur se dit, en anglais, hard disk ou en abrégé HD. Toufefois dans ce forum, je vois so...
[surchauffe hdd]
Résolubonjour, qu'elqu'un pourrait il me dire pour quel raison des disque dur peuvent surchauffer j'ai un 80 WD (systeme) et un 200 maxtor (données) le p...
Achat disque dur
RésoluPouvez vous me conseiller sur l'achat d'un disque dur 80go interne? Merci -- neige à 16 heures 20 cm à l'heure!!!
Mon disque dur démarre par moment
RésoluBonsoir, J'ai un problème et j'ai besoin d'aide; ma config : portable ASUS L3800 S, 256 RAM, DD 40Go (Travelstar) win xp Depuis un certain temps il e...
Xp et sata
Résolubonjour a tts Bon comme bcp de personnes j'ai etais conforté au probleme Install/SATA/XP seulement apres bcp de test je me suis appercu qu'une instal...
Probleme de disque dur!! :(
Résolubonjour,voila j'ai un probleme de disque dur (un peu comme tout le monde) : au lancement de window, il me dit disk fail, et de rebooter, mais il m'ann...
Disque dure
Résolusalut jai un petit probleme au nivo de mes disuqe dure enfet jai déja un disque dure en IDE é jai acheté un disque dure en sata é je l'ai installé mai...
Carte mere de disque dur
Résolubonjou a tous voila j'ai un disque dur foutue le bios ne le reconnait plus ma question est peut t'on changer la carte mere du disque dur et ou en trou...
Pb démarage pc (disque dur ?)
RésoluBonjour à tous, Suite au remplacement du boitier d'alimentation par un plus puissant, je n'arrive plus a booter sur mon dique dur. LE PC S'ARRETE U...
Bonjour disque dur de 250 giga
RésoluBonjour , j'ai achete un disque dur de 250 giga et windows xp pro ne reconnais que 130 giga que faire je vous remercie a bientot a tous
Disque dur une partie supprimer
RésoluBonjour Tout le Monde. J'ai un DD de 20019 Go, mais en installant XP Familiale, il y avait des questions, et j'ai appuyé sur S pour supprimer, effecti...
L 'install xp ne reconnait pas mon hdd
RésoluBonjour J'essaye depuis quelques heures d'installer XP pro sP2 sur mon ordinateur et je n'y arrive pas. le programme d'install démarre mais il ne reco...
Pb disque dur instll xp disk boot failed
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc: j'ai changer de ventilo car trop cho en se moment, mais pa de bol: j'ai eclater une fiche de la barrette de ram,...
Reconnaissance de disque dur
RésoluSalut tout le monde! Sous wind 98 je voudrai faire reconnaitre un disque de 40 go a une carte mère qui en gére un de 1,5 go.Bon ne riez pas, car mon v...
[changer de disque dur ] transfert données
RésoluBonjour, Sous W Xp je souhaite mettre un nouveau dd en réimplantant les données de mes 2 disques actuels devenus trop petits. Comment faire Merci A...
Au secours, disque dur en panne
RésoluBonjour à tous, Voila,j'ai un petit problème avec mon disque dur.Il s'agit d'un Seagate Barracuda ATA II,20,4 Gbytes,modèle ST320420A. Suite à un plan...
Probleme disque dur 30 go au lieu de 120 go
Résolubjr tout le monde voila jexplique mon probleme jai acheter 2 disques dur un western digital ki fai 160 go et un disque dur seagate 120 go je les ai ...
Passer des dossier d'un disque dur à l'autre
RésoluBonjour à tous, J'ai coupé mon disque dur en deux. Le disque C est plein. Je viens d'installeer un jeu et on m'indique un manque de mémoire. Le dis...
[disque dur] reconnu ss bios mais pas ss xp
RésoluSalut J'ai un problème avec un disque dur que j'ai installé dans ma machine sous xp. En effet, le dique est de 10.2 giga, le bios le reconnait ainsi...
Disque dur externe
RésoluJe cherche des conseilles pour avoir plus de mémoire afin de stocker des dossirs et logiciel sans acheter un nouvel ordinateur Comment faire le bon ch...
Conseil disque dur
Résoluquelle différence entre pour disque dur ULTRA/ATA 66 et DMA/ATA 100 (ultra)
Un disque dur ou deux?
RésoluBonjour, Sur le point de m'acheter un nouveau PC, j'aurais la possibilité d'avoir un système comportant 2 disques durs. Est-ce que quelqu'un pourrait ...
Reconnaissance disque dur esclave
RésoluBonjour, J'ai 2 disques dur sur une même nappe, je n'arrive pas à faire reconnaitre l'esclave par le système. Je travaille sous win 98 Je suis pren...
Metre disque dur dans l autre
Résolubonjour voila j ai achete un plus gros disque dur on me l a installe mais je voudrai mettre ce qu il y a sur l ancien qui est toujour dedans sur le no...
[disque dur]
RésoluBonjour, J'ai un problème de détection du disque dur lorsque j'installe Windows XP sp2.(Message : Windows ne peut s'installer car il n'ya pas de disq...
Probleme de disque dur, y a plus windows
Résolubonjour Alor le truc c'est que je voulais installer linux sur l'ordi à ma mére, mais comme il y avait un probléme de partition, j'ai ouvert partition...
Mon 2e disque dur ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Voilà j'ai formaté mon pc qui avait pour système XP Pro, en prenant soin d'enregistrer tous mes fichiers importants dans mon disque D. J'ai ...
Disque dur en périphérique?
RésoluBonjour à toute l'équipe de ccm. Je travaille sous xp et pour des raisons techniques, j'aurai besoin de pouvoir connecter temporairement des disques ...
Disque dur perdu ou malade
Résolubonjour, ma machine "maison" est malade : j'obtiens le message pri master hard disk : S.M.A.R.T. status BAD, backup and replace press F1 to resume ...
Disque dur h.s.
RésoluBjr, J'ai un gros souci avec mon pc. Des que je l'allume c'est marquer "Imminent failure hard disk". Cela signifie t'il que mon disque dur est mort ...
Pb montage disque dur externe sous mac os x
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un problème, alors me voici pour vous demander votre aide. J'ai acheté un disque dur externe Freecom en USB 2.0 ...
[disque dur] pertes de données
RésoluSalut à tous ! J'ai un disque dur C: (en NTFS) avec Windows XP Home et les programmes, ainsi qu'un disque G: (en NTFS) pour mes documents/données (qu...
[disque dur h.s]
Résolusalut à tous, j'ai un message après le POST, qui me dit que mon disque dure est ou risque d'etre H.S "SMART failure predicted on primary master: MAXTO...
Help probleme avec sata
RésoluBonsoir j'ai un petit souci. Tout a l'heure jl'ai retiré mon DD sata de mon pc pour l'installer sur le pc d'un pote pour recuperer des dossiers. je r...
Pb de disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un boitier externe contenant un disque dur maxtor de 120 Go. Depuis hier je n'arrive plus à accéder a ce disque l'erreur suivante s'affi...
Comment rendre invisible 1 hdd
RésoluBonjour J'ai 3 HDD dans mon PC je suis administrateur. Comment rendre l'un de deux ci aux autre utilisateurs entendons nous bien je veux en empecher ...
Formatage disque dur neuf
Résolubonjour j'ai un DD neuf comment faire pour le formater et installer XP pas assez experte en informatique merci de vos réponses A bientot
Formatage disque dur
RésoluBonjour ou plutôt bonsoir je souhaite formater mon disque dur comment dois je faire merci pour votre réponse
[w98se] connexion disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'ai un pb de reconnaissance de disque dur externe 200 go avec windows 98 se. Il est branché sur ports usb2, il est allumé. Mais il n...
Disque dur
RésoluBonjour, J'ai mon disque dur principal qui a planté et j'avais un second disque dur partitionné. Comment faire pour récupérer les données qui son sur ...
Connecter un disque dur
Résolubonjour, Je souhaiterai ajouter un disque dur à mon micro. Comment brancher ce disque dur équipé d'un connecteur IDC 40 pts sur le micro équipé de con...
Probl pour install xp sur sata
RésoluBonjour, comme bcp d'entre vous j'ai un pbl pour installer ce disque SATA. J installe ce disque en désactivant l'IDE puis F6 puis chargement des drive...
Disque dure
RésoluBonjours, J'ai acheté un disque dur de 120Go qui apparament n'est pas compatible à ma carte mère qui me le detectai en 32Go au lieu de 120Go, pourquo...
Disque dur 250go externe
Résolubonjour, Y at-il une préconfiguration spéciale quand on installe un nouveau disque dur externe sur un PC portable et comment peut-on faire pour le par...
Capacite disque dur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc avec un DD de 160 Go. il a 2 partitions C 144 Go et D 4.77 Go soit ~149 Go ou sont les 11 Go manquants XP est préi...