Disque dur

Résolu/Fermé
maire Messages postés 40 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 9 févr. 2005 à 22:13
 maire - 14 févr. 2005 à 19:54
bonjour,
sur mon disque dur il y a 2 dd d' installer, c et d, comment puis je enregistrer sur le d car le c est plein.
Merci
A voir également:

1 réponse

LE CHAT Messages postés 381 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 150
10 févr. 2005 à 05:15
Bonjour Maire,

Tout d'abord une précision s'impose, tu ne possèdes qu'un seul hdd, la lettre D correspond à une partition qui a été crée à partir de ton hdd C, ces partitions sont appelées aussi parfois hdd virtuels.
Ce partitionnement provient surement du fabricant.

Quand aux sauvegardes tu n'as que l'embarras du choix :

- Tapes dans la barre d'outils sur " enregistrer sous ", déroules le menu jusqu'au moment où tu vas trouver l'icone de ce hdd.

- Sur un fichier éffectues 1 clic droit, puis dans le menu déroulant sur " envoyez vers ", choisis la ligne concernant le hdd D.

- Ouvres le " poste de travail ", à partir de l'icone hdd D fabriques un raccourci que tu enverras sur le bureau, une fois créer, éffectues un cliquer glisser de ton fichier vers l'icone raccourci de D.

- 1 clic gauche sur un fichier puis dans la fenetre de gauche, éssayes " déplacer " ou " copier ", une boite s'ouvrira de là, tu séléctionnes ton hdd D.

Il y en a beaucoup d'autres, à toi de les trouver, mais avec cela ça devrait suffire.

@ + LE CHAT.
0
Bonjour,
merçi pour ces reponses, qui m'ont facilté la tache.
0