Probleme Disque dur ????
Résolu
niko3106
-
Looping94510 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Looping94510 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait recemment l'acquisition d'un nouveau PC (mini en fait) avec configuration Athlon 3000+ 1024Mo RAM 200
Go de disque dur et Graveur DVD tout ca fonctionnant sous win XP Pro SP2.
Quand j'ai voulu executer Ad aware SE apres installation j'ai eu un message d'erreur assez bizarre et incomprehensible :
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. veuillez insérer un disque dans \harddisk1\device1\dev3"
Meme message d'erreur lors de tentative d'installation de zonealarm (derniere version)
Quelqu'un peut il m'aider svp ?? Merci
J'ai fait recemment l'acquisition d'un nouveau PC (mini en fait) avec configuration Athlon 3000+ 1024Mo RAM 200
Go de disque dur et Graveur DVD tout ca fonctionnant sous win XP Pro SP2.
Quand j'ai voulu executer Ad aware SE apres installation j'ai eu un message d'erreur assez bizarre et incomprehensible :
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. veuillez insérer un disque dans \harddisk1\device1\dev3"
Meme message d'erreur lors de tentative d'installation de zonealarm (derniere version)
Quelqu'un peut il m'aider svp ?? Merci
A voir également:
- Probleme Disque dur ????
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Votre disque dur est'il formater? si oui est'il formater en format compatible avec votre systeme d' exploitation XP
Ghost
Ghost