Les discussions
Disque dur defectueux?
RésoluBonjours a tous je cherche de l'aide : mon probleme est un blocquage de mon ordi (uc 2%) j'ai (je pense) trouvé la cause dans "observateur d'évenemen...
Ajout d' un disque dur
RésoluSalut je vais ajouter un 2eme disque dur a mon pc. Sur celui que j' ai actuellement y a windows et je voudrais le formater apres mis windows et mes d...
Choix d'un disque dur
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un disque dur de 250Go au moins. J'ai commencé par regardé dans des marques classiques telles ques Maxtor...
Ajou d'un disque dur
RésoluJe désire ajouter un deuxième disque dur sur mon pc. Les mémoires cache s'ajouteront-elles ou non aussi comme les capacites de stockage ? Merci par av...
Capacté disque dur
RésoluBonjour; Quequ'un peut il me dire quelle est la capacité maximum de mémoire en disque dur que peut gérer un un P II 350 Mgh.. Pour l'instant , ...
Minimum requis disque dur libre ?
RésoluSalut juste une petite question la capacité de mon disque dur est de 27.9 GO. J'ai 4.75GO d'utilisé et 23.1 GO de libre, est ce assez. Merci d'avance ...
Ddur : sérial ata ?
RésoluQuel est la principale différence entre les Disques Durs IDE et les SERIAL ATA ?
Disque dur grande capacité. compatibilité ?
Résolusalut , voila j'aurait aimer acheter un dur 200 go et j'allais lancer ma commande kand g vu sur un site que il fallait updater sont bios pour pouvoir ...
Disque dur en panne (?)
RésoluBonjour, j'aurai une petite question à propos de disque dur... la voici: Hier ma tour me signalait des bruits suspects.... je me suis aperçu que cela...
Disque dur
RésoluBonjour J’ai installe un disque dur maxtor 120Go sur un pc PIII mais il affiche que 40Go comment faire pour installe bien le disk merci
Instal dd sata
RésoluBonjour à tous , J'ai 1 problème d'installation d'1 dd hitachi sata sur 1 cm a7n8x deluxe . Pendant l'installation de win xp pro le disque est inconnu...
Probleme hdd
RésoluJ'ai un petit probleme pour installer un OS. Déja l'installation de l'OS (windows XP ou windows 2000) est très lent. Formattage du hdd impeccable pas ...
Mon now disque dur ne fonctionne pas
Résolusalut j,ai un problème avec mon now dd, j,ai installé le périphérique et ca marche, mais quand j,allais voir dans mon poste de travail il est pas la. ...