[Disque dur H.S]

Résolu/Fermé
zdep Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 3 avril 2005 à 19:09
zdep Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 3 avril 2005 à 23:09
salut à tous,
j'ai un message après le POST, qui me dit que mon disque dure est ou risque d'etre H.S "SMART failure predicted on primary master: MAXTOR4800l0"
J'ai effesctué des tests avec PoxerMax, il ne les à pas passé. Alors j'ai voulu faire un formatage bas niveau, pour voir si je pouvais récupérer le disque, mais le pc redemarre toujours au bout d'un certain temps. (Le pc s'éteint, redemarre et s'éteint ausitôt, redemarre avec parfois plusieur tentative...)
Je me demandais si ce problème provenait du dysfonctionnement du HDD, ou si il pouvait y en avoir un autre lié à un autre composant comme la CM ou l'alim?
Merci!
A voir également:

1 réponse

zdep Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 1
3 avril 2005 à 23:09
Bon, pour information, c'est bien le disque dur deffectueux qui occasionait le demarrage intempestif du PC. Je l'ai changé par un autre et le problème n'est plus survenu.


Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant 
à toutes les sottises.
0