2ème disque dur

Résolu/Fermé
julien - 8 févr. 2005 à 17:46
 julien - 10 févr. 2005 à 19:00
Bonjour,
j'ai une problème , je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais brancher le DD de l'ancien pc sur le nouveau pour récupérer mes fichiers, le problème en faite est que sur l'ancien pc le DD est connecté avec une nappe , alors que le nouveau lui est connecté avec un cable beaucoup moin large étant novice je ne sais pas quoi faire.
pourriez-vous m'aider SVP
merci
A voir également:

3 réponses

votre ancien disque dur IDE n'est pas compatble avec votre nouveau PC
Si vous avee votre ancien PC faite une copie de PC a PC, en reseau ou en connexion directe peut importe
Ghost
0
Salut,
C'est possible que ce soit quand-même un cable IDE sur ton nouveau pc, bien qu'il soit presque rond. Ce sont des cables qu'on trouve maintenant dans le marché. Examine-le bien. Si c'est un cable IDE, il y a un connecteur libre au milieu, sur lequel tu peux brancher ton ancien disque. Mais comme ton pc est tout nouveau, il pourrait s'agir d'un connecteur Serial ATA: sur ta carte mère il y aurait au moins 2 conneteurs IDE libres. Tu pourrais alors brancher ton ancien disque sur l'un, avec le cable IDE de l'ancien pc. Bonne chance.
0
merci à vous pour votre aide , en faite j'ai fais au plus simple , j'ai pris mon DD et je suis aller chez un amis pour brancher mon DD sur son pc et tout enregistrer sur cd
merci encore
0