Problème sous SQL server Management
Résolu
Kazer
-
Kazer -
Kazer -
Bonjour,
Je me permets de poster ce message car j'ai un problème d'insertion de valeur dans une table. Voici mon code :
Quand j'éxécute cette requète , j'obtiens l'erreur suivante :
Une erreur s'est produite lors de l'analyse de la requête. [ Token line number = 2,Token line offset = 8,Token in error = , ]
Si quelqu'un pouvait m'aider sa m'arrangerais ^^.
Merci d'avance.
Je me permets de poster ce message car j'ai un problème d'insertion de valeur dans une table. Voici mon code :
INSERT INTO Mnémonique (Id_Rue, Nom_Rue) VALUES (1, ''), (2, 'Abbé Cottard JOSSERAND'), (3, 'Abbé GORINI'), (4, 'Abbé GREGOIRE'), (5, 'Abbé GRINGOZ'), (6, 'Abbé PIERRE'), (7, 'ACACIAS'), (8, 'AERODROME'), (9, 'AEROPLANES'), (10, 'AIME et EUGENIE COTTON'); [...]
Quand j'éxécute cette requète , j'obtiens l'erreur suivante :
Une erreur s'est produite lors de l'analyse de la requête. [ Token line number = 2,Token line offset = 8,Token in error = , ]
Si quelqu'un pouvait m'aider sa m'arrangerais ^^.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème sous SQL server Management
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Vérifiez si la colonne Nom_Rue accepte une valeur nulle ou pas. Si elle n'accepte pas alors essayez de la modifier.
Vérifiez si la colonne Nom_Rue accepte une valeur nulle ou pas. Si elle n'accepte pas alors essayez de la modifier.
Quand je veux inserer une seule valeur, ce code marche mais pas avec plusieurs .