Quel fichier téléchargé dans le SQLServer SP4
sisitaaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sisitaaa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sisitaaa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux faire une connexion a une base de donnée qui est sur sqlServer2000 et je travaille avec java, voici l'erreur qui m'empêche de me connecté :
Bon j'ai fait toute les configuration et ça ne marche toujours pas, Après avoir fait des recherche sur les forum j'ai trouvée que c une erreur très fréquente, Et je pense que le probleme est dans SqlServer et qui a corrigé son Bug dans SqlServer Service Pack 4
j'ai trouvée 4 fichier a téléchargé dans SP4, je sais pas lequel téléchargé !
Si quelqu'un a eu le même probleme que moi et a arrivée a trouvée une solution qu'il m'oriente ver la bonne solution :(
Je vou remercié d'avance :)
je veux faire une connexion a une base de donnée qui est sur sqlServer2000 et je travaille avec java, voici l'erreur qui m'empêche de me connecté :
echec de la connexion TCP/IP à l'hôte localhost, port 1433. Erreur : "Connection refused: connect. Vérifier les propriétés de connexion, assurez-vous qu'une instance de SQL Server est en cour d'exécution sur l'hôte et accepte les connexion TCP/IP au port, et vérifier qu'un pare-feu ne bloque les connexions TCP au port."
Bon j'ai fait toute les configuration et ça ne marche toujours pas, Après avoir fait des recherche sur les forum j'ai trouvée que c une erreur très fréquente, Et je pense que le probleme est dans SqlServer et qui a corrigé son Bug dans SqlServer Service Pack 4
j'ai trouvée 4 fichier a téléchargé dans SP4, je sais pas lequel téléchargé !
Si quelqu'un a eu le même probleme que moi et a arrivée a trouvée une solution qu'il m'oriente ver la bonne solution :(
Je vou remercié d'avance :)
A voir également:
- Quel fichier téléchargé dans le SQLServer SP4
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide