Sql server et base donnee client ... Sauvegarder Signaler dba2011 - Dernière réponse le 7 juin 2011 1 réponse Bonjour, je suis un etudiant lp administration base de donnee.je veux realiser un projet qui se base sur la sauvgarde des base de donnees des poste client dans serveur sql server a chaque fin de semaine de maniere automatique .merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler genimust Bonjour Merci d'etre plus clair, La base de donnée se trouve sur le serveur ? les clients n'ont pas de BD? il se connecte au serveur? Salutations ... Signaler dba2011 merci Genimust il'y a des documents excel que je vous le sauvgarder dans server sql Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Internat nourriture shaun37 Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz besoin d'aide pour la conversion de format tadoni Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler genimust Bonjour Merci d'etre plus clair, La base de donnée se trouve sur le serveur ? les clients n'ont pas de BD? il se connecte au serveur? Salutations ... Signaler dba2011 merci Genimust il'y a des documents excel que je vous le sauvgarder dans server sql
... Signaler dba2011 merci Genimust il'y a des documents excel que je vous le sauvgarder dans server sql