Sql server 2008 R2 didi allal - Dernière réponse le 29 oct. 2013 1 réponse Bonjour, je dois faire un projet qui consiste à créer un entrepôt de donnée et l'alimenter pour en fin créer un tableau de bord. je dois utiliser sql server 2008 R2 mais je sais pas laquelle des versions gratuit me permet de faire ça. Aidez-moi SVP Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Morgothal Bonjour, Tu peux utiliser la version SQL Server 2008 R2 Express, téléchargeable ici. didi allal Auteur merci bcp :) Discussions similaires Migration base access vers SQL Ordilibre Plus de réception de mes chaines Multiplex R2 avec la TNT dany26200 Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette common desktop agent elodiebis Je ne capte pas les chaines du groupe R2 nogaine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Morgothal Bonjour, Tu peux utiliser la version SQL Server 2008 R2 Express, téléchargeable ici. didi allal Auteur merci bcp :)