Les discussions
Problème de roulette de souris sans fil
Bonjour à tous, Je crois ne pas être le seul à avoir ce problème mais je n'ai pas trouvé de solutions sur ce forum. Je me suis fendu d'une souris op...
Ma souris inconnue!!!!!!!!
bonjour windows familly xp ne reconnait pas ma nouvelle souris TRUST OPTIQUE AVEC FIL. ELLE FONCTIONNE AVEC DU MAL ,LE CURSEUR SE BALLADE SUR L'ECRAN...
Probleme de souris
Salut à tous, Voila j'ai un probleme avec ma souris depuis que j'ai installer ma carte vidéo fx5200. Quand mon pc mouline un peu la souris se bloque ...
Urgent !!!!!! souris geler
help me j'ai un probleme avec ma souris elle ne veut plus bouger et on je ne l'a vois plus ds le matériel meme en mettant une usb elle ne veut rien s...
Ma souris est devenue folle
bonjour le pointeur de ma souris est instable. il bouge tout seule , j'ai scannner avec mon antivirus McAfree mon ordi ,celui ci m'a rien trouver. dit...
Probléme de souris
Bonjour, Depuis deux jours ma souris se balade dans tous les sens, et impossible de la stabiliser (j'ai dit ma souris pas ma femme). quelqu'un peut-i...
Problême avec souris
je rencontre depuis quelques jours des problemes avec ma souris usb ,1 clic avec le bouton gauche ouvre un dossier alors qu'auparavant il en fallait 2...
Qu'est ce qu'une souris hid
je rencontre depuis quelques jours des problemes avec ma souris usb ,1 clic avec le bouton gauche ouvre un dossier alors qu'auparavant il en fallait 2...
Pb souris pr win 95
Sur mon ordinateur prtable avec win95, la souris ne fontionne pas. Elle est branché sur le port com. la souris intégrer fonctionne alors que je les dé...
Problème avec ma souris
Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon clavier "Microsoft office keyboard" et ma souris "Microsoft optical USB" tous deux ont des sorties USB, ...
Win98 ne reconnait plus la souris
Bonjour, Après un formattage et l'installation de Win98 (1ère ed), une fenêtre s'ouvre pour me dire qu'il n'y a pas de souris connectée et que je peu...
Souris bloquee
bonsoir voila j ai un probleme quand je suis sur mon ordi a un moment ma souris se bloque idem pour le systeme ensuite elle se debloque et refais la ...
Probleme avec ma souris
Bonjour à tous, qui saurait m'aider et me dire pourquoi lorsque je joue à HITMAN2 ou FARCRY ma souris se deplace trés lentement, alors que ce n'est pa...
Bonjours a tous! trouble avec ma souris
jai un trouble avec ma souris le plus bizzard juste avec un jeux (return to castle wolfenstein)jai d ézinstallé le jeux et réinstallé meme trouble ma ...
Probleme de souris
bonjour à tous, j'ai un serieur probleme avec ma souris, je souhaiterais vivement que quelqu'un aide. Voila il m'arrive des fois ou ma souris ce pla...
Prb souris qui bouble clic seule
Salut ! Depuis quelques temps ma souris double clic toute seule ! et oui ! En fait l'orsque je veux selectionner un element quelquonque par un simple ...
Probleme souris
jai une souris compac en ps2 je voulais la mettre en usb jai donc acheté un embout mais ça ne marche pa aidez moi svp
Souris en mode sans echec ?
Bonjour tout le monde ! s'il vous plaît, pouvez-vous m'expliquer comment on sélectionne les choix proposés quand on est en mode sans échec ? la souri...
Perte clavier souris sur xp
bonjour suite mise en place multiboot,sur 2 disques dur distinct.l'un est utilise par millenium et l'autre par xp.les 2 disques sont en fat 32,tous fo...
Au démarrage la souris non prise en compte
Bonjour à tous. J'ai un portable IBM Thinkpad 600E., 6G0 avec Windows 98. une souris externe Celeron. Lorsque je démarre, la machine affiche qu'elle ...
Ma souris
bonsoir je ne comprends pas,j'ai le curseur de ma souris qui est instable. c'est une souris marque trust avec fil . merci de vos reponses @+
Probleme de souris elle se bloque
Bonsoir , je vien de rencontrer un problème avec ma souris c'est que au bout d'un moment 10a 15 minute la souris se bloque est je ne peut plus la bou...
Connection souris usb
Salut, Je remet ce message n'ayant pas eu de éponse la première fois. J'ai une souris PS/2 que je veux connecter via un convertisseur PS/2->USB sur mo...
Probleme de souris
Salut! j'ai un Intel PIII avec win98 installe et qui demarre corecctement; mais seulement, hier apres avoir demarre le pointeur de souris a disparu de...
Petit problème de souris
bonjour à tous, je me suis acheté il y a quelques temps une souris optique (memorex), elle fonctionnait très bien mais depuis une semaine elle réagit ...
Blocage souris
Bonjour, Travaillant sous WIN 98 SE, ma souris se bloque après quelques minutes de travail puis de même avec le clavier. Tout le reste fonctionne(ex: ...
Souris optique: laquelle choisir??
Salut Voilà tout est dit dans le titre... J'en ai marre de ma vieille souris à mollette qui pue!! Alors que choisir comme souris optique?? A quoi faut...
Probleme de souris
j'ais un probleme de sourie quand je jou a un jeu ou quand je vais sur le net sa me la bloque pendant 1 sec en fesant un bruit et sa refonctionne. c...
Gros pb de souris
Bonjour tout le monde mon probleme nest pas des plus banal car jai un serveur NT4 avec une souris a boule microsoft avec fil brancher sur le port PS/2...
Prob. de souris
j'ai 4 ordinateurs en réseau sur la meme ligne téléphonique, qui ont successivement des prob. de souris: elle ne réponds pas ou réponds qd on allume 1...
Connectique pour souris usb
bonsoir j'ai hérité d'une souris optique usb sans cable usb... c'est assez embarassant mais j'ai pu m'en procurer un seulement voila, dans quelle ordr...
Pb souris
Salut ! J'ai un pb avec ma souris. En fait, le double-clic ne marche plus. Lorsque je clique 2x sur une icone, les lettres ...
Pb de souris
Salut ! J' ai un pb avec ma souris ( c'est con ), j'arrive plus à faire des double-clics !! Je suis allé dans les parametres : j'arrive même pas à ré...
Souris logitech mx 700
Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, lorsque je pose ou j'enlève ma souris du socle rechargeable mon PC se bloque (écran bleu avec message...
Souris
slt a tous et merci encore a tous pour vos renseignements precedent je vous contacte today pour connaitre le nom que l on attribue a la petite fleche ...
Problème de souris ! ! !
Salut à tous jai un problème trop chiant avec la souris!!! le truk c'est que ma souris se comporte comme si le klik etait toujours enfoncé! par exempl...
Problème de souris après isolation du pc
bonjour tout le monde, j'ai isolé mon pc avec du liège (pour qu'il fasse moins de bruit car ça génait ma copine) et depuis, quand j'allume mon pc, la ...
Réaction souris
Bonjour Je possède une souris sans fil Microsoft installée sous Windows XP. Les piles sont régulièrement changées; l'émetteur est situé à moins d'un m...
Ma souris est bizarre :)
Bonjour je pense avoir un BUG ma souris ne marche pas très bien lorsque je suis sur internet. elle agis exp.. un coup elle s'arrete puis elle revien q...
Sos ma souris déconne cose carte graphique
wouaaa je crois avoir trouvée c'est ma carte graphique!!!!! Comment je le c'est très imple elle agie exactement pareil lorsque j lence un jeux d'un cd...
Ma souris sans fil
slt jai une souris sans fil avec son d d installation et impossible de m en servir. que puis je faire ou dois je faire pour que celle ci fonctionne co...
Windaube probleme souris et clavier
j'ai changé ma carte mere pour ne A8v7X-X depuis mon clavier et ma souris ne sont pas detecté sous windows XP mais marche nickel sous mandrake 9.0 dep...
Souris sur port sserie
quelles sont les lignes de commande a copier et ds quel repertoire pour remettre en service une souris serie avec win 95?? merci de l'aide...
Souris
bonjour mon pc ne reconnais pas ma souris j'ai essayé différente souris sur différent port rien à faire il est sous win 98 merci de vos répones bon ...
Souris usb pas alimentée
Bonjour, j'ai un souci avec des souris optique USB à mon boulot....elles sont bien reconnues par le PC, mais elles ne sont alimentées qu'une fois sur...
Problème souris
Bonjour J'ai un PC sous Windows ME. Quel que soit le type de souris connectée (PS2, USB), celle-ci ne fonctionne pas (le pointeur n'apparaît, donc imp...
Problème de souris
Bonjour, Je voudrais bien savoir pourquoi, ma souris (qui marche bien normalement), reste figé a chaque démarrage de mon pc depuis quelque temps ? qu...
Probleme de souris bloquée
Bonjour, J'ai le prblème suivant : J'ai formaté mon disque dur et je veux installer Windwos XP, mais la souris reste bloquée en permanence. Le curse...
Pb souris
Salut, j'ai un petit pb avec ma souris logitech on me signale un pb keyboard lorsque j'allume mon ordi et appuyer sur la touche f1 ce que je fais et ...
Ma souris marche a moitie
EN FAIT DEPUIS ENVIRON 4 JOURS LA SOURIS DE MON PORTABLE, S'EST DECIDE DE NE PLUS REPONDRE AU CLIC A GAUCHE, CELUI DE DROITE FONCTIONNE NORMALEMENT. ...