Sony Ericsson W660I
balby
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
balby Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balby Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
je vien vous demander votre aide pour mon telephone portable qui est donc un sony ericsson W660I
J'ai un petit probleme avec ma carte memoire , micro SD (M2) , quand je veux supprimer un objet (photos, son etc ... ) il le fait mais il me laisse la photo en me disant que le fichier est corrompu !
quand je veux brancher mon telephone sur mon pc (par USB), l'ordinateur reconnait mon telephone (pendant 2 min ) et puis il me dit "veuiller inserer un disque dans le lecteur :E "
donc je ne peut pas la formater !!
je voudrait tous simplement pouvoir me reservir de cette carte memoire .
merci d'avance de votre aide !!
je vien vous demander votre aide pour mon telephone portable qui est donc un sony ericsson W660I
J'ai un petit probleme avec ma carte memoire , micro SD (M2) , quand je veux supprimer un objet (photos, son etc ... ) il le fait mais il me laisse la photo en me disant que le fichier est corrompu !
quand je veux brancher mon telephone sur mon pc (par USB), l'ordinateur reconnait mon telephone (pendant 2 min ) et puis il me dit "veuiller inserer un disque dans le lecteur :E "
donc je ne peut pas la formater !!
je voudrait tous simplement pouvoir me reservir de cette carte memoire .
merci d'avance de votre aide !!
A voir également:
- Sony Ericsson W660I
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries